mardi 21 janvier 2014

JADE Heavy Metal (Metal Shine)

Coucou tout le monde !!

Honte à moi ! J'ai oublié de vous présenter le dernier de la collection Metal Shine de JADE !!! J'ai classé mes photos dans les swatchs publiés par mégarde...

Heavy Metal est donc le petit dernier ! Un vert émeraude métallisé, foncé mais tellement lumineux. Une application aisée avec une matière bien pigmentée qui vous permet une bonne opacité à une couche. Il complète à merveille cette collection qui offre un panaché de coloris divers et variés.

Application : très facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien






Je n'ai pas énormément de vernis verts, mais j'avoue qu'en foncé comme celui-ci, avec de jolis reflets, j'adhère ! Et vous, quel est votre avis ?

Vous pouvez d'ores et déjà voir le récapitulatif de la collection dans ma galerie Swatchs et la retrouver actuellement en SOLDES sur le site de la boutique :


Bizzz

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thanks !
      You're welcome !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. thanks to you to,i am glad that i found your blog ,but i am wondering how to follow you?i cannot find icon to do it :-) even if i translate fro France to English!
      greetings !
      bubica

      Supprimer
    3. ----> Inscription à la Newsletter
      Enter your mail adresse and you will receive the newsletter ! ;)

      Supprimer
    4. https://www.facebook.com/kakinenailart?ref=hl

      Supprimer
  2. Coucou il est magnifique ce vert :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que c'est une jolie teinte !
      Bizzz

      Supprimer
  3. il est sympa pour un vert! lol ! je ne suis pas fan des vernis vert, mais celui passe bien je trouve :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!! Il est vraiment chouette, il aurait été dommage de le louper!! Je n'ai pas beaucoup de vernis verts non plus mais j'en ai des bien sympas! Celui-ci, ça ne me deplairai pas de l'avoir dans ma collection!! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Faut profiter des soldes alors ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!! Un peu de mal avec cette couleur car je sais que sa me va pas sur moi mais c'est un joli vert!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est spécial comme couleur, mais comme il est foncé, j'aime bien. J'ai plus de mal avec les clairs... à part les pastels !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'il est beau, je verrais bien une belle déco sur celui-là !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Je pensais que tu n'aurais pas aimé...
      Je ne l'ai pas décoré celui-ci... Un jour peut-être !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou, je ne suis pas une fan de vert a la base mais celui la est très joli.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Pareil que toi !
      J'aime les verts spéciaux... Foncés, holographiques, pastels, mais pas l'entre deux !^^
      Bizzz

      Supprimer