vendredi 24 janvier 2014

JADE Scarlet (Diamond)

Coucou tout le monde !! 

De retour avec un swatch d'une de mes marques fétiches, JADE, et cette fois avec la collection Diamond. Cette collection a une particularité : les vernis peuvent se porter seuls ou sur une base noire. Je vous en ai déjà présenté plusieurs que vous pourrez trouver dans la galerie Swtachs.

Le tour est venu à Scarlet de faire son spectacle. Oui, car déjà porté seul je le trouve magnifique mais alors sur une couche de noir, il révèle des reflets duochromes voire multichromes, inattendus lorsque l'on observe la teinte dans son flacon. Pour ne rien gâcher, une application au top. J'suis totalement fan !

Application : très facile
Opacité : 2 couches seul ou 1 couche sur du noir
Séchage : très bien

Seul...





Sur du noir :






Vous l'aurez compris, je suis sous le charme de ce précieux. Et vous, quelles sont vos impressions à la vue de ces photos ? Il vous tente ??

Profitez encore des soldes sur la boutique si vous souhaitez acquérir les petits bijoux de cette collection :


Je vous souhaite de passer une excellent week-end et vous donne rendez-vous demain pour le nail art que je lui ai réservé.

Bizzz

36 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! c'est un très beau vernis !!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Kakine
    Je l'ai ce petit là et c'est vrai qu'il est sublime seul ou avec du noir. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Sur du noir, c'est le coup de coeur assuré !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou grande sœur!
    Avec le noir ça fait un super rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou P'tite soeur !
      Oui, c'est sur le noir que je le préfère !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. j'aime c'est super beau et c'est vrai encore plus aves le noir dessous bonne jouirnéé

    RépondreSupprimer
  6. coucou il est très beau seul mais je le préfère sur la couche de noir ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai un aveu à te faire...
      ... moi aussi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Gros coup de coeur pour la pose sur le noir :-) Pleins de bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, je trouve qu'il a un effet un peu "foil" :)

    RépondreSupprimer
  9. coucou, ah moi aussi j'adore il est trop beau ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      L'avantage, c'est que tu as 2 vernis complètement différents !
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou Kakine,
    Il est vraiment trop beau seul ou sur du noir !!
    J'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Il a tout bon ce JADE ! Cette collection est super pour ça !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. Alors celui-là il déchire autant rouge que posé sur du noir. Impressionnant de le coupler, le résultat est bluffant !!!
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là ma petite Mounette, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il déchire tout !!!^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Moi aussi, et je trouve que la couleur est géniale pour la saison.
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou! Il est juste sublime, sur le noir c'est une tuerie! Tu en d'autres de la même collection? J'aimerai bien voir les autres si c'est le cas! Bises la belle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, j'ai mis le lien de la galerie SWATCHS dans l'article.
      Il y en a déjà quelques uns, et quelques autres à venir !^^
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou!
    c'est vrai que sur du noir il est vraiment sublime!!! j'adore!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  15. Le rouge et moi ca fais 2, mais sur une base noire je craque completement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que la combinaison me plaît terriblement !^^
      Bizzz

      Supprimer
  16. il est très beau, j'aime beaucoup sur base noire!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme ça que je le préfère, mais même seul il assure...
      Bizzz

      Supprimer
  17. Wahouuuu wahouuuu ou encore wahouuuuuu il est splendide j'adoreeeee et sur les deux versions !
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'on est loin de s'attendre à ce résultat en regardant le flacon !^^
      Bizzz

      Supprimer
  18. Coucou, je le trouve très beau qu'il soit seul ou sur une base noire.
    bisous

    RépondreSupprimer