lundi 6 janvier 2014

Tuto French inspirée de Natalya Furman

Coucou tout le monde !!

Vous avez été plusieurs à me réclamer le tuto de mon nail art French inspirée de Natalya Furman que je vous  ai présenté hier.

J'ai donc profité de ce dimanche pour vous le refaire, juste pour vous, sur mon annulaire.


Poser la base
Poser 2 couches de vernis 
(ESSIE Shearling Darling)
Etape aléatoire : passer 1 couche de top coat mat afin de
permettre ensuite à la peinture acrylique de mieux adhérer
 Délimiter la zone de french à la peinture acrylique blanche et pinceau de détail
Appliquer sur la zone de french une couche de
vernis à effet irisé (ESSIE Pure Pearlfection)
Tracer quelques traits aléatoirement, plus ou moins épais,
en appuyant plus ou moins avec le pinceau de détail
Ajouter quelques traits très fin avec la même peinture mais très diluée
Apposer quelques paillettes roses avec un vernis pailleté (ORLY Embrace)
 Ou poser quelques paillettes à l'aide d'un cure dent
Ajouter un strass rose au centre de la french

Terminer par une bonne couche de top coat épais
 (Sèche-Vite)
Vous voilà prête à réaliser ce nail art !

Matériel utilisé
Voilà ! J'espère que ce tutoriel vous aura plus et qu'il vous permettra de le reproduire !

En attendant, je vous souhaite une excellente semaine ! Pour moi, c'est fini les vacances, c'est la reprise du travail... dur dur !!

Bizzz

PS : si vous savez quel logiciel utiliser pour faire un tuto sur un seul document, je suis preneuse !
Genre ça, mais en lisible !!


26 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, super ton tuto :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      Merci à toi ! J'espérais faire mieux mais je n'ai pas le pack office alors... L'essentiel est que ce soi compréhensible !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Kakine,
    Merci pour le tutoriel, mais il faut quand même une certaine longueur d'ongles, alors c'est pas trop pour moi.
    A part PowerPoint, je ne vois pas pour ton tuto
    Bisous et bonne reprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Alors là, tu te trompes ma belle ! Si tu me contactes par mail, je t'envoie la photo de ma main droite avec mes ongles en mode repousse, donc bien plus courts et avec le même nail art forcément !
      Powerpoint, mais j'ai pas pack office... snifff
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bonjour kakine
    Wouuu c'est super ce tuto !! j'espère qu'il y en aura encore pleins d'autre ;-) bonne reprise bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurélie !
      Et bien devant tant de demandes ici et sur ma Page Facebook, je crois que je vais en faire plus !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Super tuto ma chérie, pleins de bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment super joli, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!! Merci pour ce tuto très détaillé! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ravie que ça te plaise !
      Je vais essayer d'en faire plus à l'avenir !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Intéressant le décomposé de ton nailart. C'est parlant et ça permet à tes copinailarts de s'y coller. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on m'en demande de plus en plus, donc je vais m'y coller !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou Kakine
    Tres beau NA et merci pour ce tuto ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      De rien pour le tuto ! C'est un plaisir.^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Comme toujours très très joli :-) Sympa le tuto merki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi miss !
      J'espère que tu t'en serviras !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou, c'est trop joli,j'adore.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Merci à toi ! Tu as le pas à pas maintenant, à toi de jouer !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. wouahhhhhhhhhhhhh c magnifique, j'aime beaucoup ^^bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Laurence, les compliments sont toujours agréables à lire !^^
      Bizzz

      Supprimer