jeudi 16 janvier 2014

TUTO Pose de Water Decals

Coucou tout le monde !!

Un petit tutoriel qui m'a été réclamé aujourd'hui : comment poser des water decals ?? Et oui, ça peut paraître simple mais les novices ne connaissent pas forcément ou ne savent pas comment procéder.

Alors pour commencer, les water decals sont des tatouages à l'eau pour les ongles, qui fonctionnent comme des décalcomanies. L'avantage des water decals, c'est un nail art réussi à tous les coups, c'est un moyen d'avoir des ongles décorés rapidement et surtout les motifs sont extrêmement fins et sans relief.

Matériel nécessaire

Oter la pellicule plastique

Découper les motifs

Plonger dans l'eau 10-20 secondes (perso, je mets tous les
motifs d'une main en même temps, gain de temps !)

Après avoir posé la planche mouillée sur un papier absorbant,
attraper un motif avec une pince à épiler

Positionner à l'endroit désiré sur l'ongle préalablement
vernis et protéger par une couche de top coat

Et voici le résultat final sur le vernis JADE Let's Rock présenté hier. J'ai utilisé la planche G072 et juste ajouté des strass roses pour parfaire la déco.






Alors, ça vous plaît ? Vous utilisez les water decals ?

Généralement, une planche permet de faire au minimum 2 manucures si l'on en met sur tous les ongles.

Vous pouvez retrouver les water decals dans toutes les boutiques qui vendent du matériel de nail art.

Profitez des soldes, ils sont à 1€19 la planche sur le site de ma boutique partenaire (-5% avec le code kakine) :


Bizzz

18 commentaires:

  1. merci voilà c'est ça qu'il me faut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maïthé !
      Bienvenue ici ! Ce tuto était pour toi, ravie que ça te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou c' est sympa ce tuto et en plus le final est super beau ;) On dirait même pas que ce sont des water decals :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que le motif est très joli, j'aime beaucoup, c'est raffiné.^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ah du coup tu as trouvé une jolie déco ma puce :-) rose et chocolat ça claque, pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma belle, on m'a demandé des infos sur les WD, ça m'a donné cette idée ! J'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Je suis de l'avis de Sabdanails Art. Donc joli choix pour le vernis de base mis en valeur par tes water decals. Intéressant ce petit tutoriel.
    Ça permet aux débutantes de se lancer plus avant dans le nail art.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça peut paraître simple quand on connaît mais comme on m'a demandé des infos sur les WD, du coup, ça m'a donné l'idée de ce tutoriel.
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou, j'adore les WD, c'est super pratique à mettre et à enlever !
    et ceux que tu portes sont trop beaux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'avoue que ça dépanne bien quand on manque de temps ou d'inspiration !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou! C'est clair que ça a l'air super simple... Je n'ai jamais testé, mais c'est les soldes donc je vais jeter un oeil!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'espère que tu trouveras ton bonheur, il y a un large choix !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Super joli ce WD.
    Moi j'aime beaucoup ça, c'est facile à mettre et résultat très fin par rapport à un sticker je trouve.
    Je me souviens la première fois que j'ai mis un WD, je l'avais posé à l'envers sur l'ongle, et je croyais qu’en le trempant dans l'eau, le motif s'était effacé !!!! hahahahha, j'en rigole encore :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Je t'avouerais qu'un jour j'en ai posé, j'me suis dit : bizarre, ils étaient dorés et là ils sont argentés... Normal, ils sont à l'envers !!^^ DOnc, la même que toi la première fois !!
      Bizzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci Angélique !
      J'aime bien aussi ! Les couleurs vont bien ensemble !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou, moi je trouve que les WD sont très pratique a utilisé et donne une très belle manucure si on a peu de temps devant nous !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Je partage ton avis ! D'ailleurs, j'en ai pas mal que j'utilise trop rarement !^^
      Bizzz

      Supprimer