mercredi 1 janvier 2014

Bonne et heureuse année 2014 !!!!!!!

Coucou tout le monde !!
 
Nous y voilà !! 2014 est là !
 
Voici venu le moment de vous adresser mes plus chaleureux vœux de bonne année. Essayons d'effacer les mauvais souvenirs de 2013 et de n'en garder que le meilleur. Et surtout, croisons les doigts pour que 2014 s'annonce meilleure.
 
Parlons nail art et blog maintenant...
 
Je dois dire que je suis ravie d'avoir découvert le nail art il y a maintenant 15 mois et d'avoir évolué dans ce domaine que j'affectionne tout particulièrement. Une passion qui mêle l'art et la beauté jusqu'au bout des ongles.
 
Je suis encore plus heureuse d'avoir créé ce blog, de partager mes expériences et d'échanger avec vous autour d'une passion commune. C'est cela qui permet d'évoluer. Les compliments et conseils sont bons à prendre, et la critique est constructive. On avance, on avance !^^
 
Quelques statistiques depuis novembre 2012 :
 
- 144 475 visites
- 9774 commentaires
- 393 articles
- 254 inscrits à la news
 
Un succès auquel j'étais loin de me douter lors de mon entrée dans le monde de la blogosphère, c'est pourquoi je tiens à vous remercier toutes et tous de me suivre, pour vos inscriptions, vos visites et vos commentaires qui me ravissent à chaque fois que je les lis.
 
J'espère que nous continuerons encore longtemps ensemble cette fabuleuse expérience ! Je vais pour cela persévérer, continuer à m'entraîner à certaines techniques comme le one stroke ou le nail art de détail... et tester de nouvelles techniques comme l'aquarelle, le zhostovo... Tout ce qui me manque, c'est le temps et non l'envie... Avec deux charmants enfants en bas âge à la maison, c'est pas toujours évident !
 
Enfin, je vous annonce d'ores et déjà un changement pour 2014, à votre demande, j'ai décidé de créer un nouvel onglet "Beauté". Celui-ci pourra aussi bien parler de produits soins que je teste ou que j'apprécie (shampooings, crèmes, masques...), de routine soins, de produits capillaires ou de maquillage car je sais que vous êtes nombreuses à être des make-up addict en plus d'être des nail polish addict !!! J'espère que cette rubrique vous plaira. Je n'ai encore aucune idée de la fréquence de publication, mais une chose est certaine, c'est que l'axe principal du blog reste le nail art, et que les articles beauté en général viendront juste diversifier un peu vos lectures.
 
D'ailleurs, si vous avez des questions à ce sujet ou des idées d'articles qui vous intéresseraient, je prends et j'avise !
 
Sur ce, je conclue en vous adressant à nouveau à toutes et tous mes meilleurs vœux pour 2014.
 
Bizzz

12 commentaires:

  1. Hello Kakine,
    Je vous souhaite à toi et ta famille, tous mes voeux de bonheur pour 2014. continue de nous faire les beaux na dont tu as le secret.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathenail !
      Merci à toi, je vais essayer de continuer sur ma lancée alors ! Là, 2014 est un peu synonyme de changement. je profite donc de ma semaine de vacances !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Meilleurs vœux à toi et ta famille et j’espère encore plus de nail arts pour cette année 2014, et plus de tuto ce serait cool :D
    PACE E SALUTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Douce Amère !
      Je vais essayer de vous préparer plus de tutos alors !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Meilleurs voeux à toi ma fille ainsi qu'à tes copinailarts. J'ai hâte de voir les idées qu'elles vont t'envoyer. Mille Bizouxxxxxx pour commencer 2014.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Mounette.
      Je t'envoie plein de bisous dans le sud !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Bonsoir ma belle, bonne et heureuse année à toi, que tes projets se concrétisent. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Oh que j'espère aussi ! Déjà quelques changements en ce début d'année... sur le blog... sur Facebook... Et qui sait...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je te souhaite à mon tour le meilleur pour cette nouvelle année et surtout que tout tes souhait ce réalise pour toi et ta famille.
    Et tout ça tu le mérite tu est très douée et c'est un vrai plaisir de te suivre. Continue de me faire rêver en 2014.
    Bizouxxxx et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Si tu savais Izabel... j'aimerais tant pouvoir m'offrir une formation de prothésiste ongulaire pour pouvoir exercer... Je croise les doigts pour y parvenir cette année...
      Merci de me suivre, je vais essayer de continuer à entretenir le plaisir !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Très bonne année 2014 à toi Kakine ! Continue de nous faire rêvr avec tes beaux nail arts !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Coccinail !
      Je vais essayer ! C'est pas chose facile avec tous les projets en tête, va falloir que je me libère du temps, mais je vais persévérer !^^
      Bizzz

      Supprimer