mardi 7 janvier 2014

NICOLE BY OPI It's all about the glam

Coucou tout le monde !!

Un petit swatch qui date de cet été mais que j'ai eu envie de reposer aujourd'hui !

Il s'agit du vernis It's all about the glam de la collection Kim Kardashian sortie par la marque NICOLE BY OPI. Je vous en ai déjà présenté plusieurs que vous pourrez retrouver dans la galerie Swatchs. Un joli blanc subtilement irisé par ses particules roses et vertes, j'adore ! D'autant plus que la qualité et l'application de ces vernis sont dignes de leur grande soeur OPI.

Application : très facile
Opacité : 2 à 3 couches (3 pour ce swatch)
Séchage : très bien







Voilà, j'espère que vous aimerez autant ce petit précieux que moi !

Si vous craquez, vous pouvez le trouver chez ma boutique partenaire :


Je vous donne rendez-vous demain pour le nail art que je lui ai réservé. Par curiosité, qu'auriez-vous fait sur un tel vernis ??

Bizzz

10 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il doit être top en base de nail art. J'ai hâte de voir ce que tu lui a fait. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Ah ah!! Vu que je suis un peu en retard dans mes réponses, tu as eu la réponse à ta question ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou! Une très bonne base pour un nail art, moi j'aurais fait un gradient nail avec un vernis pailletté en partant de la lunule avec un accent nail sur l'annulaire où j'aurais posé le vernis pailleté en intégral!! Voilà, bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci de m'avoir donné une idée ! J'aime bien vous demander ce que vous auriez fait, ça me donne des idées pour les prochains !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour lui ! Dommage qu'il ne rende pas en photo pareil qu'en vrai ! Un joli irisé, très subtilement coloré...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'idées proposées par tes copinailarts. Moi je n'y connais rien, j'attends donc de voir tes exploits. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Et oui... dommage car j'aime bien avoir des idées...
      Beaucoup de visites mais pas beaucoup de commentaires ce jour-ci...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou, très joli ce vernis.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Et encore en vrai, il a de jolis reflets difficilement visibles sur les photos...
      Bizzz

      Supprimer