vendredi 17 janvier 2014

Crème mains ESSENCE Dark Chocolate (Edition Limitée)

Coucou tout le monde !!

Premier article produit soin de cette année et premier produit qui va inaugurer la rubrique BEAUTE, un peu plus généraliste.

Je vais vous parler des crèmes pour les mains de la marque ESSENCE. J'ai testé pour vous la collection Dark Chocolate, une édition limitée sortie pour l'hiver 2013/2014, composée de 3 parfums gourmands (fraise & chocolat noir, banane & chocolat noir, kiwi & chocolat noir).


Ma gentille boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics a pensé à prendre soin de mes mimines et m'a gentillement envoyé le parfum fraise & chocolat noir.

Un joli packaging

Une texture épaisse pour une hydratation intense

Je suis sous le charme depuis que je l'utilise. C'est un soin réparateur au beurre de karité et à l'huile de coco qui hydrate à merveilles mes mains et les protège du dessèchement en cette période de froid. Sa consistance est épaisse comme un baume et sa formule pénètre ne laisse pas de film gras et ça, j'achète !

D'ailleurs, de vous à moi, les autres parfums sont bien au chaud dans un petit panier qui n'attend que d'être validé !! Et oui, je suis tellement ravie de cette crème que je vais reprendre une à la fraise et tester la banane et le kiwi ! J'aime les produits tels que celui-ci qui en plus de leur utilité allient le plaisir.

Pensez-y, l'hydratation est votre meilleure alliée ! Surtout en hiver... avec le froid... N'hésitez pas à mettre de la crème plusieurs fois par jour. Celle-ci est dans mon chevet et chaque soir, j'en applique et je masse bien les cuticules.



Si vous aimez comme moi les notes gourmandes, faites vite car ces petites crème sont en édition limitée... à 4€ le tube de 100 ml ou pour le lot de 3 à 11€ avec une paire de gants soin P2 en cadeau (je vous en avais parlé ici) :


Bizzz

20 commentaires:

  1. Mhummmm j'adore les crèmes pour les mains au chocolat!... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme l'entretien et la beauté des ongles, on oublie trop souvent de prendre soin de ses mains autant que de son visage. Les mains vieillissent aussi ! et elles sont souvent dans l'eau, donc effectivement il faut penser à en prendre soin, et ce, même quand est est jeune, ne pas attendre les signes de vieillissement, là c'est trop tard. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est important et on n'y pense pas assez. Dommage car les mains ne sont pas protégées et trinquent en premier avec le visage... Merci pour tes conseils^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. génial ça, elles ont l'air super ces crèmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'peux te dire que j'ai adopté la mienne, la preuve, j'en commande 3 autres !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. J'adore les crème pour les mains!!!! J'aime beaucoup testé de nouvelle crème et celle ci m'ont l'air très sympa!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Donc bientôt... Kiwi... Banane !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou, elle doit sentir trop bon ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Celle-ci, je te le confirme !! Les autres, je n'ai pas encore validé ma commande donc je ne peux pas te dire encore !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Hum, le les avait vues en magasin, pour fraise et kiwi l'odeur est géniale, mais alors banane.. Très très écœurante :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... Bah écoute, elles sont en commande, on verra bien !
      En tous cas, j'suis fan de celle-ci ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou ça donne envie mais moi avec mes plaques d' eczema je sais pas si cela me conviendrai (j' ai horreur de mes mains :( ) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ca je ne peux pas te dire, c'est hydratant, mais parfumé...
      Bizzz

      Supprimer
  8. elles ont l'air bien sympa ces petites crèmes, celle à la fraise doit sentir trop bon!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, je te confirme !! C'est pour ça que j'en commande une autre ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  9. j'ai acheté hier la crème fraise chocolat parce que j'avais vu ton post, je viens de l'utiliser et je retourne acheter celle au kiwi demain!!!!! mais pourquoi j'ai pas pris les 2?! En plus, pour les filles du sud, elles sont à 2.40€ au Perthus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien figure toi que j'ai reçu ma commande et que je craque sur celle à la banane !! J'aime moins celle au kiwi...
      Tu l'as essayée banane / chocolat ??!! lol
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou, j'adore les crème avec des odeurs gourmandes.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Celles-ci devraient te plaire alors !^^
      Bizzz

      Supprimer