vendredi 30 janvier 2015

Holo black + TUTO

Coucou tout le monde !!

Il ne faut pas rester sur une déception, alors finissons la semaine avec un nail art que j'ai beaucoup aimé porter !

Il s'agit d'une manucure très simple qui nécessite peu de matériel : 2 vernis et des guides french (ou oeillets pour classeur). Le tout réside dans le choix des couleurs !

Pour ma part, j'ai choisi un vernis noir (KIKO 275 Black) et un vernis pailleté holographique (NFU OH GS07), et vraiment, c'est mon combo préféré !






Alors, je vous ai fait un petit TUTO :

Guides french (ou oeillets de classeur)
Pose du vernis noir
Pose des guides
Application du vernis pailleté
Sans attendre que ça sèche, enlever les guides.
Poser une couche de top coat pour protéger la manucure.

Rien de plus simple, n'est-ce pas ? J'ai souvent vu ce style de manucures sur la toile et j'en suis fan. Et vous, vous aimez ??

Je vous souhaite un agréable week-end

Bizzz

14 commentaires:

  1. Simple peut être, mais résultat final plutôt sympa à regarder ! J'aime bien. Ça reste sobre. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !! J'ai adoré aussi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou,
    Ah oui j'adore! Merci pour le tuto!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Mais de rien, si ça peut rendre service ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  3. Tout simplement.... j’adore !!! ☺

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, j'aime beaucoup le rendu !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou !
    J'adore, c'est simple mais super beau :)
    J'ai déjà fait une half moon manucure avec les oeillets mais les positionner de cette facon j'y ai pas pensé, je pense le reproduire dans quelques temps si tu veux bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est une nail art tres simple mais tres tres jolie! :)
    La combination de le vernis holographique et noir c'est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis !!
      Quant à l'association des couleurs, j'adore !^^
      Bizzz

      Supprimer