vendredi 23 janvier 2015

P2 Sweet Happy (Volume Gloss)

Coucou tout le monde !!

Désolée pour le bug, la programmation de l'article n'a pas fonctionné... Donc newsletter en retard...

Allez, on change de registre aujourd'hui !! Avec le froid qu'il fait dehors, j'avais envie de douceur !^^

Je vais donc vous présenter une couleur douce et tendre, que nombreuses d'entre nous seraient susceptibles de poser ! Il s'agit d'un vernis de la collection Volume Gloss de la marque allemande P2, prénommé Sweet Happy. Une teinte vieux rose, une finition bien glossy style look en gel. Une application sans faille avec son pinceau large et plat.

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Alors, ça change non ? J'aime bien ce genre de teintes aussi, en plus il est assorti à mon foulard préféré du moment !^^

Les P2 Volum Gloss sont disponibles en une dizaine de coloris, au prix de 4€, sur le site de la boutique :



Je vous souhaite un excellent week-end ! Ici, ça sera en famille !^^

Bizzz

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ce vernis est très très beau !!
    Bon week-end à toi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      J'aime bien aussi, il est tout doux et une couleur peu commune je trouve.^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou j'adore la couleur pourtant c'est pas vraiment une couleur sur je me retourne habituellement mais j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi si en ce moment !! Je trouve cette teinte apaisante !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Tendre et doux et crémeux c'est tout à fait ça même si la teinte ne fait pas partie de mes couleurs préférées. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'aime bien ! Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir je trouve !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Oh j'adore ce genre de couleur toute pleine de douceur :-)
    Bisous ma cherie

    RépondreSupprimer