vendredi 16 janvier 2015

Striping Géométrie

Coucou tout le monde !!

Terminons la semaine avec un petit nail art !

Après avoir posé le TRIND Luscious Lavender présenté hier, je ne savais pas trop quoi faire, alors comme les manucures géométriques sont assez en vogue, j'me suis lancée là-dedans ! Ca faisait bien longtemps !






Alors pour celles qui ne connaissent pas, j'ai utilisé le striping tape, des rouleaux de fils autocollants. Vous pouvez en trouver sur toutes les boutiques de nail art ou bien encore sur Amazon à 1€ les 10 (mais je ne connais pas la qualité par contre !).



Sur le vernis TRIND Luscious Lavender, une fois bien sec, j'ai découpé et collé des bandes de striping tape. Il faut bien coller, surtout au niveau des contours de l'ongle (pour éviter les bavures à l'étape suivante).


Ensuite, il n'y a plus qu'à passer une couche de vernis dessus, ici le TRIND Choco Loco. Puis, décoller les fils autocollants aussitôt, ne surtout pas attendre que le vernis sèche.


Bon, ensuite, j'ai rempli quelques triangles avec les jolies paillettes de TRIND Icing On The Cake pour rappeler le dégradé en lunule fait sur les autres ongles.

Une bonne couche de top coat SECHE-VITE et c'est terminé !

Vous aimez le résultat ? Vous avez déjà essayé ces nail arts géométriques au striping tape ? C'est tellement répandu que je pense que toutes les adeptes du nail art y sont passées !^^

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon week-end !

Bizzz

12 commentaires:

  1. Coucou,
    C très joli, j'aime beaucoup!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant les photos expliquant la technique de pose, du boulot quand même ! je ne me vois pas faire ça, pas assez patiente, et surtout, pas assez adroite ! J'imagine sur la main droite ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, c'est chiant à faire, et effectivement encore plus sur la main droite ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou,
    très sympa ta déco, moi je n'arrive à rien avec des stripping tape, ils ne m'aiment pas :p
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est pas évident... Question d'habitude je pense...
      J'en utilise rarement donc ça ne se colle pas toujours comme je veux du premier coup ! Mais avec le stock que j'ai, faudrait que je les utilise plus souvent !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine, j'aime beaucoup ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ca change un peu des pinceaux, mais j'aime beaucoup !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou miss!!! c'est trés joli, j'aime beaucoup!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Kakine,
    C'est très réussi, j'aime beaucoup ce style de nail art.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui moi aussi ! Et maintenant que j'ai ressorti mes petits rouleaux, je risque d'en faire plus souvent !^^
      Bizzz

      Supprimer