lundi 12 janvier 2015

News Née Jolie

Coucou tout le monde !!

Me revoici pour un article sur la boutique Née Jolie. Je vous en avais déjà parlé en décembre et là, j'ai reçu d'autres produits que j'ai sélectionnés pour test sur la boutique.

Alors comme je vous l'ai dit ici, c'est une boutique qui propose toutes sortes d'articles (nail art, bijoux, vêtements, maquillage...) à prix discount, intéressant pour les petits budgets !

Charlotte de la boutique m'a donné un budget de 9€ avec lesquels j'ai choisi des bijoux et du matériel nail art. J'avais aussi choisi un eye-liner à 1€85 mais non présent dans le colis, je vais donc envoyer un mail, il devrait arriver plus tard, sûrement une rupture de stock...



Alors pour commencer, les bijoux fantaisie.

Un sautoir coloris argent à 1€90. Bon, c'est pas de la bijouterie fine mais ça permet de changer !



Une bague double, couleur argent avec strass à 2€36. Taille unique, existe en coloris or. J'ai trouvé le concept sympa ! Malheureusement, j'ai de gros doigts ! J'aurais préféré la porter sur l'annulaire (taille 54), mais ça ne correspond pas à la taille de ma phalange... 


... donc je vous montre sur l'auriculaire !




Enfin, pour le nail art, j'ai opté pour un pot de paillettes en forme de losanges pour la somme de 1€14. Elles sont argentées avec des reflets holographiques. Le contenant est grand, vous en avez pour un moment avant d'en venir à bout ! Je n'ai pas encore nail arté avec mais ça ne saurait tarder.



Et pour finir, j'ai choisi un rouleau de ruban autocollant à 0€69 pour 17 mètres de longueur. J'ai voulu tester le produit pour les manucures au scotch car c'est censé être moins collant que le scotch et donc ne pas laisser de résidu collant sur le vernis. C'est pas mal, mais pour les ongles très incurvés comme les miens, je trouve que ça n'adhère pas assez sur les bords donc il arrive que le vernis déborde quand même. Après, pour les ongles moins bombés, ça fait son job. J'ai fait une manucure avec, je vous présente le nail art demain !



Voilà pour les news ! Je vous ai mis les liens directs des articles, s'ils vous intéressent, il suffit de cliquer sur la photo !

Le code NEX10 vous permet d'obtenir 10% sur votre commande sur des les articles non soldés :


Rappel : si vous êtes 5 à utiliser ce code pour vos commandes, la boutique sponsorisera un concours.

Pour info, les frais de port sont gratuits et le site prévoit une livraison entre 2 et 6 semaines. Perso, pour les 2 envois, j'ai reçu mes produits en 15 jours.

Bonne semaine !

Bizzz

2 commentaires:

  1. Très originale la bague, et sur de jolies mains encore mieux !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'aurais bien aimé qu'elle aille à mon annulaire !!!! Mes doigts sont trop gros ! lol
      Bizzz

      Supprimer