lundi 2 février 2015

ZOYA Ryan (Entice Fall 2014)

Coucou tout le monde !!

Je vous retrouve pour une semaine de swatchs sur ongles longs ! Non, non, ils n'ont pas autant poussé durant le week-end, mais la météo normande nous a offert un ciel gris et pluvieux, donc je pioche dans mes photos du mois dernier !

Alors aujourd'hui, je vous présente Ryan de la collection Entice de ZOYA. Bon, point de vue qualité, rien à redire, je vous recommande cette marque. C'est un vernis crème laqué bleu marine et, en fan de vernis bleus, bizarrement, je n'avais pas de teinte de la sorte et je suis donc ravie de l'avoir sur mes étagères !







Alors, vous aimez autant que moi ?? Quel laqué... et sans top coat !

Vous pouvez retrouver les vernis ZOYA (encore en soldes) sur la boutique :


Bonne semaine à vous !

Bizzz

4 commentaires:

  1. Très joli bleu, onctueux, crémeux et quelle brillance, vraiment agréable à regarder et pour les fans de bleus, agréable à porter.
    Bizouxxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve superbe, mais il ne rend pas aussi bien en photo...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, je le trouve très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi aussi ! Dommage que les photos ne l'avantagent pas...
      Bizzz

      Supprimer