mercredi 7 janvier 2015

Mon top crèmes pour les mains

Coucou tout le monde !!

Comme vous devez le savoir, je suis une grande consommatrice de crèmes pour les mains, alors je vous parle ici de mes crèmes préférées du moment ! Il est très important d'hydrater vos mains toute l'année, comme vous pouvez hydrater votre visage et votre corps, pour leur préserver une peau souple et prévenir des effets du vieillissement.


TRIND


Tout d'abord, celle que j'utilise depuis plusieurs mois sans me lasser, Hand Repair de TRIND. C'est une marque que j'affectionne particulièrement pour ses soins d'excellente qualité (j'y ai consacré plusieurs articles). Cette crème est un soin réparateur, hydratant et protecteur, bourré de vitamines, qui pénètre rapidement sans laisser d'effet gras. Et son odeur est subtilement divine.

11€80 le tube de 75 ml
Disponible en pharmacie ou sur le site :

-10% avec le code parrainage 042201

CAUDALIE


Alors là, c'est une révélation très récente ! Et j'en ai entendu que du bien. La Crème Gourmande Mains et Ongles de la marque CAUDALIE est composé de polyphénols de raison (anti-oxydant) ainsi que de beurres de karité et d'avocat (nourrissante, protectrice et réparatrice). Et alors là, aussitôt appliquée, aussitôt absorbée, aucun effet gras. Son odeur est aussi subtile et laisse une légère effluve citronnée. Et la peau est douce... toute douce... j'adore !

Entre 6 et 9€ le tube de 75 ml en parapharmacie
Moi je l'ai eue à 3€ sur le site :

Envoyez-moi votre adresse mail avant de vous y connecter,je vous enverrai un lien qui vous rapportera 5€ sur votre commande !!! 


YVES ROCHER


Et oui, j'ai succombé aux offres de Noël !! L'édition limitée que la marque YVES ROCHER a sorti pour Noël est une véritable réussite. J'avais déjà le parfum Cacao & Orange, et j'ai complété avec Fruits rouges et Fruits noirs. Alors ces crèmes sont hydratantes et divinement parfumées. je les utilise surtout pour le plaisir de l'odeur. Hydratantes certes, mais non nourrissantes par rapport aux précédentes.

2€50 le tube de 75 ml
Disponible en boutique ou sur le site :



SEPHORA


Je vous avais parlé du coffret dans les dernières news. Les crèmes, je les trouve légèrement hydratantes, mais c'est pareil que celles d'YVES ROCHER, c'est surtout pour le plaisir des odeurs !!! Myrtille est dans ma voiture, Fleur de Coton sur mon bureau à mon travail et Mangue va bientôt rejoindre ma table de nuit, dès que j'aurai terminé le tube ESSENCE Fraise/Chocolat entamé que j'ai à finir. Ces crèmes hydratent et protègent, en laissant la peau souple, non grasse et délicatement parfumée.

13€95 les 3 tubes de 50ml
Disponible en magasin ou sur le site :

-20% avec le code FRCC1

Et n'oubliez pas qu'avec Igraal, vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire sur le total de votre commande :

- 12% sur le site YVES ROCHER
- 4% sur le site SEPHORA

Inscrivez-vous par ici, je vous parraine :



Et voilà pour mes chouchoutes du moment ! Vous les connaissez ? Vous les avez testées ?? Lesquelles utilisez-vous ???

Alors pour résumer :

- TRIND et CAUDALIE si vous cherchez à protéger et réparer
- YVES ROCHER et SEPHORA si vous cherchez à hydrater et aimez les odeurs gourmandes

Et petit rappel, la crème pour les mains, c'est toute l'année !!!!!!!!!

Sur ce, je vous souhaite de bonnes soldes ! Moi, c'est mercredi, je ne travaille pas donc j'y vais !! Peut-être que je vais repérer des petites choses pour mon anniversaire !^^

Bizzz

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'adore la crème trind. En ce moment, je suis à fond avec celle à l'amande de the body shop et le éditions limitées d'yves rocher.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Oui, j'imagine que tu es comme moi et que tu en as semé des tubes un peu partout !^^ Au bureau, dans la salle, dans la chambre, dans la voiture... lol
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui tout à fait, pour mes collègues je suis Mme crème pour les mains lol !!
      bises

      Supprimer
  2. J'ai découvert dans la salle de bain un tube de crème ressemblant au tube de fruits noirs Yves Rocher, sauf qu'il est pour les pieds ! et oui on vernit bien les ongles des pieds alors eux aussi ont besoin qu'on prenne soin d'eux ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!!! Bah oui c'est important aussi !
      Mais j'suis un peu comme tout le monde, je m'en occupe plus l'été. Mais bon, je m'en occupe quand même !^^
      Bizzz

      Supprimer