jeudi 8 janvier 2015

ESSENCE Here's My Number (Colour & Go Sparkle Sand)

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter des soldes ! Moi oui ! Vêtements, chaussures, accessoires, produits de beauté... mais juste 1 vernis ! Et oui !!!! La folie, du -50, -70% !!! Des bottes à 25€ au lieu de 85 pour vous donner un exemple, c'est bonheur !^^

Bon, revenons à nos moutons ! Je pioche dans ma réserve de photos (d'où la longueur des ongles) et vous présente aujourd'hui Here's My Number de la collection Colour & Go Sparkle Sand d'ESSENCE. Il s'agit d'un vernis à effet sable de couleur anthracite, rempli de petites paillettes multicolores. Il me rappelle beaucoup le petit Classy de P2.

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien







Qu'en pensez-vous ? Imaginez les paillettes avec un grand soleil, ça donne ! Vivement le retour des beaux jours... Toujours est-il que je trouve que la marque ESSENCE est un très bon rapport qualité/prix, comme quoi, des vernis vraiment accessibles et bons ça existe !

Alors pour celles qui aiment, je vous annonce qu'il est actuellement en SOLDES à 1€76 sur le site de la boutique :


Allez-y faire un tour, pas mal de bonnes affaires à faire ! ESSENCE, CATRICE, P2, GOLDEN ROSE, FLORMAR, PERFECT, CHINA GLAZE, ESSIE, COLOR CLUB, ZOYA...

Bizzz

4 commentaires:

  1. Beurk ! décidément ce type de vernis ça ne passe pas. Pour moi pas de soldes, j'ai horreur des bains de foule, et ayant une taille classique en général ce que j'aime bien, y a plus ma taille, tant en fringues qu'en godasses. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je sais bien que les texturés, ce n'est pas ton truc !^^
      Bain de foule, j'étais étonnée hier, pas tant de monde que ça. Mais plus quand même qu'à l'habitude.
      Bizzz

      Supprimer
  2. je suis pas très fan de ce type de vernis sur moi mais sur toi je trouve très beau et il te va bien
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue faut aimer le texturé !
      Perso, je les apprécie quand ils ont des petites paillettes, sinon, ça fait crépi ! :p
      Bizzz

      Supprimer