mercredi 28 janvier 2015

TRIND Mocha Madness (Time For Treats)

Coucou tout le monde !!

Allez, on termine la présentation de la collection Time For Treats de TRIND !

Mocha Madness, un vernis traitant dans les tons taupe. Il contient des petits pigments irisés qui lui confèrent un rendu lumineux. J'ai essayé de vous faire un gros plan photo. Ce n'est pas le genre de teinte vers lequel je me serais dirigée instinctivement, mais j'avoue qu'il me plaît bien !

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien









J'espère que vous aimerez ce petit !

J'en profite une dernière fois pour vous dire que l'entière collection et bien d'autres produits sont en SOLDES sur le site de la boutique TRIND.SHOP (-10% sur votre première commande avec le code parrainage) :




Bizzz

4 commentaires:

  1. Pour celui-là j'imagine très bien Manu le porter. Même si la teinte ne me plait pas, bien posé, proprement, il a tout de suite du cachet. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kakine, je trouve sa teinte très originale :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, selon la tenue que tu as, il peut avoir un super rendu ! Je n'aurai pas acheté, mais je suis contente de l'avoir !!^^
      Bizzz

      Supprimer