mardi 13 janvier 2015

Spirales Black & Pink

Coucou tout le monde !!

Un nail art réalisé sur le joli rose fuchsia présenté vendredi, Girls Night Out de la marque ESSENCE. Il m'a d'ailleurs été demandé le prix, donc il est à 2€70 sur la boutique CHEAP N CHIC COSMETICS.

J'avais envie d'une déco noire pour bien trancher et aussi le désir de tester le ruban de guidage de la boutique NEE JOLIE présenté hier (ici). Alors, j'ai décidé de poser l'adhésif au centre de l'ongle dans le sens de la longueur (sur un vernis bien sec, bien sûr) et j'ai appliqué une couche de vernis noir KIKO, le n°275 de la collection permanente.

Je vous ai parlé dans mon précédent article des soucis rencontrés, à savoir que j'ai des ongles avec un C-curve (une courbure, un bombé) assez prononcé, donc le vernis a eu tendance à passer en dessous par endroit... J'ai donc rattrapé le coup à main levée avec un petit pinceau fin. Sinon, il ne laisse aucun résidu collant, contrairement à certains guides.

Puis, là où il restait du vernis rose, j'ai dessiné quelques spirales au pinceau fin Roubloff 00 et à la peinture acrylique JO SONJA'S noire. Une bonne couche de top coat SECHE-VITE et voilà !








Voilà, j'espère que ce nail art vous aura plu autant qu'à moi !

Bonne journée à vous.

Bizzz

12 commentaires:

  1. Tout simplement.... c’est super sympa, j’aime beaucoup !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'adore c superbe!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucpou !
      Je suis ravie que tu aimes, j'adore aussi ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  3. Belle imagination, beau rendu tout en restant sobre. Tu as dû t'amuser pour les motifs ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !!! Pas toujours facile de trouver de nouvelles idées !^^
      Pour les motifs, ça va, c'est simple et rapide !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou, c'est super mignon, j'aime bien ^^
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis contente que ça te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, j'adore ton nail art !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Super contente alors ! Pas toujours facile de trouver de nouvelles idées !^^
      Bizzz

      Supprimer