mardi 20 janvier 2015

ZOYA Geneviev (Entice)

Coucou tout le monde !!

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous pésenter Geneviev, un gris anthracite laqué faisant partie de la sublime collection Entice de ZOYA. Le gris... la couleur en vogue cet hiver ! Clair ou foncé, en vernis, maquillage ou mode... Comme d'habitude, aucune déception lors de l'application et un résultat très laqué.

Application : très bien 
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Alors, que pensez-vous de ce petit ? J'aime les coloris foncés, j'aime le gris, j'aime le noir... donc celui-ci me convient parfaitement !

Vous pouvez retrouver la collection Entice & Ignite en soldes sur le site de la boutique :


Mais un conseil : faites vite, ils partent comme des petits pains !

Bizzz

6 commentaires:

  1. Même si je ne porte ni le noir ni le gris, sur les autres, quand c'est bien appliqué avec soin sans débordement, j'aime. Sauf que bien souvent on voit des ongles vernis foncés qui font plutôt dégueu. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais bien... Et tu sais à quel point ça m'insupporte !
      Je préfère des ongles nus à des ongles avec un vernis mal posé ou à moitié parti...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je trouve que ce vernis te va très bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ma belle !! J'aime bien aussi ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou! Très jolie teinte , je trouve ça très sympa! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss !
      Merci beaucoup, j'aime assez et c'est la mode de cette saison, donc autant en profiter !!^^
      Bizzz

      Supprimer