lundi 19 janvier 2015

News janvier

Coucou tout le monde !!

On se retrouve après un week-end trop court (et pluvieux pour ma part...). L'occasion d'enfin ranger au placard les décorations de Noël ! J'aime tellement que je tarde toujours à les enlever !

Je vous fais un article news qui comporte quelques produits en soldes que vous pourrez peut-être encore retrouver si les stocks le permettent...

Alors je commence par le trio crèmes pour les mains KIKO, sorti en édition limitée à l'occasion des fêtes de fin d'année. Je vous en avais parlé dans mes sélections idées cadeaux de Noël. J'avoue qu'à -50%, je me suis laissée tenter ! Pour information, le coffret est encore disponible sur le site KIKO à 7€40. Pour ce qui est des boutiques, je ne sais pas...




On continue avec les produits que j'ai trouvés chez SEPHORA en soldes. Articles épuisés sur le site mais je vous laisse voir en boutique s'il en reste !

Donc les crèmes pour la mains, senteurs Verveine Citron et Caramel. Je vous l'avais déjà dit, je les trouve très bien ces petites crèmes avec des odeurs gourmandes ; alors à -70%, soit 1€49... allez hop, une de chaque pour ma réserve !



Un vernis de la collection Spider-Man d'OPI. Il s'agit du coloris My Boyfriend Scales Walls, un gris très très clair, proche du blanc. J'me suis dit que ça pourrait être sympa de tester une sorte de blanc pas trop "blanco". A tester ! Il était à -50%.



Et pour finir la base Put A Coat On d'OPI. Il s'agit d'une base protectrice qui, au lieu d'être transparente comme la plupart des bases, est blanche. Ceci pour faire ressortir les couleurs de vos vernis néon, pastel ou clairs. Je vous en reparle dès que j'aurais testé la bête !



Un bain soin ongles & cuticules. Un format original que vous trouverez chez SEPHORA. Il coûte 8€95 à la base, je l'ai eu à -25%. Dès que j'aurais essayé, je vous ferai un petit article, promis, mais ça me semble être un produit intéressant pour les personnes qui n'ont pas trop de temps et qui veulent prendre soin de leurs ongles.




Et pour finir dans les news, j'ai passé à l'occasion des cadeaux de Noël une petite commande auprès de la boutique LM COSMETIC. Pour moi, je me suis choisi 3 petits vernis de la collection Envoûtement Galactique sur lesquels je louche depuis des mois ! Je ne les ai pas encore swatchés car j'aimerais avoir des jolis rayons de soleil pour vous faire profiter de leurs jolies paillettes holographiques, mais vous les connaissez déjà certainement ! Donc Fascination à gauche et Magia à droite. Enchantement (le violet) arrive, il était en rupture... 5€50 pièce pour les intéressées !




Et voilà ! J'espère que vous aurez aimé ces petites nouvelles sur le blog. Je vous tiens au courant dès que possible ! Vous avez testé certains de ces produits ?

Bonne semaine à vous !

Bizzz

9 commentaires:

  1. coucou,
    J'ai le OPI blanc, et tu vas voir il est très bien ! Il ne fait pas blanco, il est un peu teinté gris je trouve ^^ et ça fait de jolis ongles :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah ah !! Tu me donnes encore plus envie de le poser très vite ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  2. Salut! C'est très chouette tout ça, les crèmes pour les mains de chez sephora ont l'air sympas! Les vernis LM Cosmetic je les ai déjà et tu ne seras pas déçue! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Oui, elles sont sympa ces crèmes. Pas destinées à une réparation profonde mais elles sentent tellement bon et se déclinent en plein de parfums !
      Trop hâte de tester les LM !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. ouh la ! Noël après Noël ! moi toujours le sapin décoré dans la salle.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!! J'me rappelle à Hérouville, je fêtais mon anniv, y'avait encore le sapin !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Et bien je crois qu'on a toujours fêté ton anniv à St Denis avec toujours le sapin en place, et si Lily ne l'enlève pas ce week-end il va rester jusqu'à sa prochaine venue pour manucure dont j'ai oublié la date.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh beh ! Tu vas en profiter au moins !! lol
      Mais je pense que Lily va te l'enlever !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. A dire vrai je passe x fois devant, je ne le vois même plus.....

    RépondreSupprimer