mardi 27 janvier 2015

TRIND Earl Grey (Time For Treats)

Coucou tout le monde !!

On continue aujourd'hui avec TRIND et l'avant dernier vernis que j'ai à vous présenter de la collection Time For Treats.

C'est donc le tour de Earl Grey, un vernis tout à fait de saison et dans les couleurs en vogue cette année. Il s'agit d'un vernis traitant, texture crème, de couleur gris souris, laqué et discret, pour celles qui veulent prendre soin de leurs ongles tout en restant à la mode !

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Vous l'aurez remarqué, j'ai une petite passe de gris en ce moment. Je me dis autant vous les présenter tant qu'ils sont à la mode, même si je ne suis pas forcément les modes en matière de vernis ! Coups de coeur, tests, ça va, ça vient selon les humeurs... Et vous, ça vous plaît ?

Retrouvez la collection en SOLDES à -30% sur le site de la boutique TRIND.SHOP (-10% sur votre première commande avec le code parrainage) :




Bizzz

8 commentaires:

  1. Il a l'air crémeux et onctueux. Moi pas gris du tout, ça et le marron je n'y arrive pas. JOYEUX ANNIVERSAIRE ma fille, mile bizoux de ta petit Mounette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (en retard) ma petite Mounette !^^
      Mais j'avais vu ton commentaire le jour J !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou il est magnifique celui la moi j'en ai que un de cette marque c'est un bleu nuit très foncé mais il faut que je change ca et que j'en achète d'autre hihihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah ah !! Je sens que tu as envie d'agrandir la collection !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou! C'est bien sympa cette couleur! Sobre et chic à la fois! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est tout à fait ça ! Et pour les personnes qui n'aiment pas les gris foncés, c'est un joli gris tout doux !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, ce n'est pas mon type de couleur. Mais je trouve que tu le portes bien :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah j'aime les vernis gris, même si je me dirigerai d'instinct vers les plus foncés !^^
      Bizzz

      Supprimer