lundi 5 janvier 2015

Un peu de mon jour de l'An...

Coucou tout le monde !!

Ca y est, les vacances des enfants sont finies, le rythme du blog va reprendre !!!

Aujourd'hui, je commence par vous partager quelques photos du jour de l'An ! Comme vous l'ai déjà dit, nous avons fait une soirée déguisée. Le thème était : dessins animés.

Et qu'est-ce que j'ai choisi donc ????? 


Cruella !!!!!!!!!!! Cruella de Vil, autrement appelée Cruella d'Enfer, célèbre personnage des 101 Dalmatiens (Disney), dessin animé dont j'étais fan étant plus jeune... J'espère que vous aurez reconnu !!

Voici donc quelques autres photos de la soirée :

Avec mes loulous d'amour !!!
Spiderman, Cruella et Woody

La petite famille au complet !
Donatello, Spiderman, Cruella et Woody

Toute la bande !
Alors, comme vous n'avez pas pu voir ma manucure sous mes longs gants rouges, une petite dernière en attendant l'article de demain !!! Eh eh !

Avec ma grande copine Karen !!

Voilà, je vous aurais fait partagé un petit bout de ma soirée ! J'espère que tout s'est bien passé chez vous et je vous donne rendez-vous demain pour la manucure Cruella en détails !!

Bizzz

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    Super tes photos, il y avait de l'ambiance :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Bonne année!!
    Super cette soirée déguisée, c une très bonne idée!
    Vous êtes très mignons! ;)
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merci Del ! Bonne année à toi également.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ben m'avait semblé avoir mis un petit mot... en même temps avec leur merde je ne suis pas un robot à remplir pour valider.... je n'ai peut être pas été jusqu'au bout de la manœuvre.... Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrffff... Dommage... Tu confonds peut-être avec le mail où je t'ai envoyé les photos ?
      Bizzz

      Supprimer