vendredi 9 janvier 2015

ESSENCE Girls Night Out (Color & Go)

Coucou tout le monde !!

Encore un petit vernis de la marque ESSENCE et sur ongles courts cette fois !

Girls Night Out fait partie de la collection Color & Go. Un joli rose fuchsia irisé qui ravira les fans de vernis roses ! Pour l'opacité, je perçois encore mon bord libre à 2 couches, alors j'ai décidé d'en appliquer une troisième. Une application au top avec son large pinceau et un fini impeccable. Quand je vous dis que c'est un bon rapport qualité / prix... 

Application : très bien
Opacité : 2 à 3 couches
Séchage : très bien







Alors, que pensez-vous de celui-ci ?? Un joli fuchsia pour égayer nos journées d'hiver...

Il provient de la boutique Cheap N Chic Cosmetics, où vous pourrez trouver plein de merveilles en SOLDES !!!!


Bizzz

10 commentaires:

  1. Bon rapport qualité/prix, mais quel prix ? il est vraiment magnifique, j'adooooorrrrrreeeee ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est à 2€70 !!!!
      Bizzz

      Supprimer
    2. ça vaut le coup ! si tu peux me l'avoir, il fera bon effet cet été sur des mains bronzées. Bizoux.

      Supprimer
  2. très girly ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle, je le trouve très beau ce vernis (rien d'étonnant hein!!)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Rien d'étonnant effectivement ! Et pour le prix, il vaut le coup !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. J'adore le rose ! ;) Et celui ci est maginifique
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 2€70, ça ne vaut pas le coup de s'en priver !!!
      Bizzz

      Supprimer