lundi 26 janvier 2015

News TRIND

Coucou tout le monde !!

On débute la semaine avec un petit réassort de produits de la marque de soins que j'affectionne depuis un moment maintenant, je parle bien sûr des produits TRIND.


*****

Tout d'abord, je commence par le trio de choc : le PERFECT NAIL SET. Il est composé de 3 produits soins incontournables pour renforcer ses ongles dédoublés, cassants ou mous. Je vous avais déjà présenté le coffret PERFECT SYSTEM SET qui est à 39€90, mais pour celles qui ne peuvent pas se le permettre ou celles qui ne souhaitent pas tous les produits, vous pouvez donc craquer pour ce trio proposé à 26€30. 

Le set est donc composé du Cuticle Balsam, du Nail Balsam et du Nail Repair. Vous retrouverez comment utiliser ces produits dans mon article ici

Perso, quand je sens que mes ongles en ont besoin, je raccourci et je fais une petite cure de 15 jours et c'est reparti pour une repousse saine et des ongles en bonne santé.



Puis, j'ai voulu tester les Nail Repair Color.  En fait, si vous ne le savez pas déjà le Nail Repair est un renforcateur à utiliser en cure pendant 15 jours, puis 1 fois par semaine ensuite. Le Nail Repair se décline en Naturel (transparent brillant), en Matt (transparent mat), en Pearl (nacré blanc ou nacré rose) et en Color (Pastel Beige, Pastel Lilac, Pastel Rose).

Ici, j'ai choisi les Color Pastel Beige et Lilac. Très bien pour faire une cure et avoir les ongles vernis ! Je vous montre ça prochainement...



Enfin, je me suis repris 2 tubes d'une de mes crèmes chouchoutes pour les mains : la Hand Repair. Je la trouve géniale et fait bien son job ! Elle pénètre rapidement et procure une hydratation longue durée sans effet gras. Une petite quantité suffit et le tube de 75 ml dure un bon moment (11€80). Pour couronner le tout, son odeur que j'adore, ça sent le propre. Il est préconisé d'en mettre matin et soir.



Thierry, le gérant de la boutique (que je remercie infiniment pour sa confiance, sa disponibilité et sa gentillesse), a gracieusement glissé dans mon colis un magnifique présentoir en acrylique transparent. Il permet d'y ranger consciencieusement les produits soins pour vos mains et ongles.

Il ne sait pas encore s'il les mettra ou non en vente sur la boutique. Il serait vendu aux environ de 20€. Ce qui serait bien, c'est que vous m'indiquiez en commentaire si ça pourrait vous intéresser ou non, ça l'aidera sûrement à prendre sa décision !


Le voici en situation avec mes petits produits TRIND. Pratique et design, il a trouvé sa place sur mon espace bureau/mancucure ! Photo non contractuelle !!!^^



Voilà, j'espère que ces news vous plaisent !

Pour celles qui souhaitent passer commande, n'hésitez pas à utiliser le code parrainage qui vous fera économiser 10% sur l'ensemble de votre première commande. Et en plus, SOLDES sur la boutique, il est encore temps d'en profiter !!


Sur ce, excellente semaine à vous !

Bizzz

8 commentaires:

  1. J'espère que la présentation et tes explications sur tous ces produits donneront envie à tes copinailarts de les tester.
    Bizouxxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, en tous les cas, je partage !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Oh ça donne bien envie toutes ces petites choses :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Ils ont vraiment l'air top ces soins. Il faudra que je me lance quand mes finances me le permettront! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je te confirme ! Fais de petites économies, ça vaut le coup d'essayer !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Karine, super tes news. J'aime beaucoup le présentoir, il rend très bien :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, il trône sur mon bureau, bien pratique pour y penser et les avoir à portée de mains pendant la cure !^^
      Bizzz

      Supprimer