jeudi 1 janvier 2015

Bonne Année 2015 !!!

Coucou tout le monde !!

3... 2... 1...   


Et voilà... 2014 s'achève... une deuxième année que nous passons ensemble sur ce blog et encore bien d'autres j'espère !!!

Je ne sais pas ce que nous réserve 2015 mais tout ce que je vous souhaite :


Que 2015 vous apporte tout ce dont vous avez besoin, que ce soit, l'amour, l'amitié, le bonheur, la joie, l'argent... et surtout la santé !

En tous les cas, pour ce qui est du blog en lui-même, je vais essayer de continuer à vous satisfaire ici au travers des swatchs, nail art et articles divers et variés. Que l'inspiration soit avec moi, que l'art et la passion fusent !!!!

Je tiens à remercier les nouveaux arrivés, les inscrits à la newsletter et surtout mes fidèles lecteurs et lectrices, sans oublier les nombreux visiteurs fantômes que je perçois au travers des statistiques !!!


Bizzz

12 commentaires:

  1. Coucou,
    Bonne année Kakine!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année !

    RépondreSupprimer
  3. Pace è salute miss Kakine pour toi et ta famille !!! Encore pleins de nails arts pour l'année 2015... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce gentil message !
      Tout plein de bonnes choses pour toi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Bonne année, beaucoup de bonheur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Longue vie à ton blog !!!! Bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons oui !!!
      Très bonne année à toi ma petite Mounette !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Bonne année à toi aussi ma belle :)
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer