mercredi 14 janvier 2015

TRIND Choco Loco (Time For Treat)

Coucou tout le monde !!

Je reviens aujourd'hui avec un autre vernis de la collection Time For Treats de TRIND.

Choco Loco est un de mes favoris de la collection, si ce n'est mon préféré ! Et pourtant, je n'aime pas le marron !!! Mais celui-ci est très foncé. Et quand on le regarde de très près, il contient des petits pigments roses et bleus qui lui donnent de jolis reflets bleus et violine selon la luminosité. Et ça j'aime ! Une parfaite application, sans aucune retouche de contour de cuticules !! Pour parfaire le tout,  je précise que les vernis TRIND sont traitants et renforçateurs.

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien









Un joli vernis que je porte encore aujourd'hui avec une petite déco !

Vous aimez ?? Vous avez testé les vernis traitants TRIND ??

Retrouvez la collection en SOLDES à -30% sur le site de la boutique TRIND.SHOP (-10% sur votre première commande avec le code parrainage) :



Bon mercredi à vous !!!

Bizzz

6 commentaires:

  1. Pour celles qui aiment les vernis noirs, c'est vrai que celui-là est joli, j'imagine très bien Lily le porter. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kakine, il est super beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! j'ai rattrapé mon retard de lecture de blog!! pleins de jolies choses mais surtout je voulais te dire que moi perso j'adoooore tes ongles à cette longueur!! bon je les aime plus longs aussi mais comme ça c'est top! bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah !! Je te remercie beaucoup pour les compliments ! Je suis assez contente car tout le monde aime bien les deux longueurs ! Certaines préfèrent comme ça, d'autres plus longs... mais en règle générale, j'ai de gentils commentaires, c'est flatteur !^^
      Bizzz

      Supprimer