jeudi 22 janvier 2015

CATRICE Blue And Half Men (Ultimate)

Coucou tout le monde !!

Un vernis bleu, ça vous tente ?? Ca faisait longtemps ! 

Le premier vernis bleu de l'année 2015 est donc le prénommé Blue And Half Men de la collection Ultimate de la marque CATRICE. Un bleu foncé métallique qui capte magnifiquement la lumière. A l'application, la première couche paraît transparente, j'ai eu un peu peur, mais tout rentre dans l'ordre à la deuxième ! Et avec le pinceau applicateur large, c'est une pose simplifiée !

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Alors, n'est-il pas superbe ce petit ?? Bon, sans surprise aucune, je l'aime !

Retrouvez la marque CATRICE à partir de 3€, avec ses éditions limitées qui sortent très régulièrement, sur la boutique :


Bizzz

6 commentaires:

  1. coucou, elle est top cette teinte, j'aime bcp ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Karine, je trouve ce vernis magnifique!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ma foi il est lumineux ce petit bleu ! je trouve qu'il tire un peu sur le violet/violine. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, sur certaines photos, selon la lumière...
      Superbe !^^
      Bizzz

      Supprimer