lundi 2 septembre 2013

News

Coucou tout le monde !!

Oui, je sais...

J'ai fait un abandon de poste ce week-end mais c'était pour la bonne cause : j'ai avancé dans le chantier de la salle de bain !

Etat des lieux : faïence terminée, carrelage terminé, joints quasi finis !

Résultat des courses : les joints ont eu raison de moi, 2 ongles fortement raccourcis sur la main droite... Peau complètement sèche... Les mains dans le produit et dans l'eau toute la journée... fallait s'y attendre... mais bon, il me faut ma salle de bain !!

3615 ma vie...

Tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas : je répondrai à tous vos petits commentaires, je ferai le tirage au sort du giveway au plus vite, je vous posterai des swatchs (pas le temps de nailarter mais j'ai des swatchs d'avance !) ... et je serai irrégulière dans les publications encore cette semaine, la dernière avant la reprise...

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine.

Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    Bon courage !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      On en voit le bout !!
      On a inauguré la baignoire hier, ça fait un bien fou de se relaver chez soi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle.

    Bon courage pour la suite des travaux ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Il nous reste plus que les meubles à monter et les WC à poser...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou Kakine,
    profite bien de ta dernière semaine, pour moi la reprise c'est aujourd'hui, snif.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Vu le temps que je mets à répondre, ça y est, j'ai repris il y a 2 jours et j'suis déjà KO !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ^^ bon courage à toi pour la fin des travaux ! pense à profiter de ta dernière semaine :) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai bien profité, mais c'est pas encore fini, encore quelques finitions...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Justement avec Lily on se disait pas d'articles à lire, bizarre bizarre. Mais effectivement avec les travaux, et les loulous à gérer, pas une mince affaire. Bon courage. Bizouxxxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, là y'a eu des priorités... Et vu les horaires qu'on a fait le soir, pas le courage de rédiger derrière le PC...
      Je m'y remets doucement...
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou :)

    Profite de ta semaine!
    Prends soins de tes petits ongles!
    Moi c'est reprise aujourd'hui!
    Enfin reprise...
    J'ai passé une annonce sur Le Bon Coin!
    Pour les poses d'ongles et NA :)
    J'attends les appelles des filles qui veulent se faire bichonner :)
    Ca devrait pas tarder... lol! :P

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'espère que tes petites affaires marchent bien!!
      Moi j'ai repris, ça y'est ce lundi... Bah c'est dur car les vacances n'ont pas été de tout repos... bien au contraire !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou!!!! Bon courage pour la fin de tes travaux!!!!!! Et profite bien de ta semaine pour bichonner tes jolies ongles!!!!!! En ce moment jai des soucis de connexion je risque d'être moins présente j'espère régler sa au plus vite!!!! Mais j'essaye de venir avec mon phone mais j'ai pas l'habitude un peu galère!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      T'inquiète pas, je sais bien que tu m'es fidèle !^^ lol
      Et je t'en remercie d'ailleurs...
      Bizzz

      Supprimer
  8. Ooooh zut ! Je détéste les casse !!! (qui les aime d'ailleurs hein ? lol)
    Tkt sa va repousser ;-)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr... mais ça fait bizarre de tout raccourcir...
      Bizzz

      Supprimer
  9. Pas de problème ma belle! Dommage pour tes ongles!!Pffff
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va finir par repousser mais bon, ça m'agace !!
      Bizzz

      Supprimer