samedi 28 septembre 2013

CHINA GLAZE It's a Trap-eze ! (Cirque du Soleil)

Coucou tout le monde !!
 
Je vais vous présenter aujourd'hui le swatch d'un CHINA GLAZE issu de la collection Cirque du Soleil, il s'agit de It's a Trap-eze !
 
Un vernis nude blanc rempli de multiples paillettes multicolores et de tailles différentes. L'application se fait très bien et 2 couches suffisent pour un joli rendu. Les paillettes peuvent se replacer facilement pendant l'application pour un résultat uniforme.
 
Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, il vous plaît ce petit ?? Perso, j'ai trouvé l'aspect laiteux pailleté multicolore original mais je n'aime pas pour moi. Ce style de vernis est tellement en vogue que j'ai pensé qu'il pourrait vous intéresser !
 
Si donc vous êtes conquise, vous pouvez le retrouver sur le site de la boutique :
 
 
Bizzz

16 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je l'aime beaucoup ce vernis!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      Je suis ravie qu'il te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ah un deux en un, original, bien pensé pour celles qui n'ont pas trop de temps.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, faut voir le côté pratique ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou! Moi j'aime beaucoup ces vernis, je trouve qu'il n'y a rien à rajouter dessus, pratique quand on manque de temps!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      C'est bien pratique et très en vogue donc pourquoi se priver ??!!!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Il est pas mal, mais j'imagine la galère au retrait ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que, vu que je n'aime pas plus que ça, je ne l'ai pas gardé donc ça a été. Mais sinon, oui... j'imagine aussi ! ;)
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou, alors moi je ne suis pas trop fan !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi non plus mais bon, c'est tellement à la mode que je vous le montre !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!!!! Alors comme toi je n'aime pas beaucoup!!!!!! J'ai du mal avec les grosses paillettes surtout quand il y a trop de couleurs différente!!!!!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Oui, moi c'est pareil ou alors grosses paillettes mais avec une base transparente, pour superposer sur des vernis ou en touche nail art, ça j'aime bien !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Salut j'adore ce vernis ,mais au moment de sortie de la collection ,il était en rupture du coup j'ai pas eue encore d'occasion de le prendre !

    RépondreSupprimer