jeudi 5 septembre 2013

JADE Vestido de Gala (Special Glitz)

Coucou tout le monde !!
 
Je vois que vous appréciez les petites nouveautés, alors je continue dans la collection Special Glitz de JADE !
 
Aujourd'hui, c'est au tour de Vestido de Gala de vous en mettre plein la vue !!! Une rose plus foncé que Realeza présenté hier, je dirais plutôt un framboise. Ses paillettes holographiques ressortent à merveille.
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, il vous plaît celui-ci ??
 
Il m'en reste encore 3 à vous présenter pour le plaisir des yeux ! En attendant, vous pouvez vous les procurer (avant qu'ils ne partent tous) sur la boutique :
 
 
Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine,
    Encore une merveille que tu nous présente là!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci pour lui !
      Cette collection est une succession de merveilles !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou,
    il est vraiment trop trop beau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui, mais si je devais n'en choisir qu'un de cette collection, j'aurais beaucoup de mal à choisir tellement elle est réussie !
      Bizzz

      Supprimer
  3. J'adore celui ci! Il est superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!!!! C'est une jolie teinte!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, j'suis assez d'accord avec toi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Très joli aussi ma fois ;), ils vont tous être très beaux j'ai l’impression...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu vois... et tu vas voir... ce n'est pas qu'une impression !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Ouah ! il est beau celui-là !!!! sur l'avant dernière photo top du top !!!!
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, celui-ci est dans les teintes que tu aimes ! Je sens que je vais te le poser un de ces jours !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Oh mon Dieu cette collection n'en fini pas de me faire sucomber ! Ils sont tous magnifique !!!
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est obligé de craquer, ils sont tous sublimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Etonnement je le trouve super beau ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Coucou !
      Merci Marie !^^ Vraiment j'adore cette collection...
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou, il est trop beau, un pure merveille. bises

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss
    il est trop beau!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Tu ne peux pas savoir à quel point je ne regrette en rien mon craquage !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Il est très beau!! direct dans ma wishlist :D

    RépondreSupprimer