mercredi 18 septembre 2013

ESSENCE The Boy Next Door (Colour & Go)

Coucou tout le monde !!

On continue dans le bleu ??

Allez, c'est parti avec une vernis de la collection Colour & Go de chez ESSENCE. Une marque que vous êtes nombreuses à utiliser mais que je n'avais pas dans ma vernithèque ! Voilà, c'est chose faite grâce à ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics  (j'en ai d'ailleurs plusieurs à vous montrer !).

The Boy Next Door est donc un superbe bleu électrique métallisé comme j'aime ! Il est quasi opaque en une couche et l'application se fait très bien avec son pinceau large. Vraiment, je ne suis pas déçue par cette marque à petit prix !

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, vous aimez cette couleur ?? Et les vernis ESSENCE en général, vous en pensez quoi ??
 
Vous pouvez retrouver une cinquantaine de coloris au doux prix de 3€ sur la boutique :


Bizzz

22 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très beau. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut Kakine!!
    Il est sublime ce bleu, j'aime vraiment bien. Personnellement j'adore rajouter une couche de top coat mat sur ce genre de couleur pour un effet plus métallique!
    Pour idée défi : j'appelle toujours mon homme "poussin", pourrais-tu réaliser un nail art sur ce thème là!?!?
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !!
      C'est pas bête le coup du top coat mat !! A tester effectivement sur du métallisé !!
      Merci pour le thème, je pense lancer un post spécial car tu es la seule à m'avoir lancé un défi ! :p
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ooooh alors j'ai hâte....! Merci, bisous ;-)

      Supprimer
    3. Et oui, un peu en manque d'inspiration en ce moment !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Belle couleur et si en plus bonne application et bas prix que demande le peuple ? si une déco "poussin", bonne idée !!! à tes pinceaux ma fille ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que pour 3€...^^
      Pour le défi oui, j'vais voir ça ! Ca ne va pas être très portable pour le boulot par contre alors j'vais voir ça un we où j'aurais du temps ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou miss,une très belle couleur ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. C'est vrai, j'aime vraiment ce genre de bleu.^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakine, il est très beau. Moi je n'ai pas encore de vernis de cette marque !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Bah franchement, les seuls que j'ai pu essayer sont super pour le prix !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou Kakine,
    J'adore tout simplement les vernis Colour & Go de chez Essence dans ma vernithèque il y a principalement ces vernis la. Mais celui que tu présente je ne l'ai pas encore il est très joli :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah !! Bah peut être un de plus pour ta collection !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou!!!! Elle ma l'air pas mal cette marque!!!!! Je n'ai pas encore cette marque dans ma collection mais elle me tente de plus en plus!!!!! Très sympa ce bleu!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Franchement pour le prix, ça ne vaut pas le coup de s'en priver !!
      J'en ai beaucoup entendu parler et maintenant que j'ai essayé, ça me donne une idée !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Coucou !!
      Certes, moi qui aime les vernis bleus... J'aime !
      Bizzz

      Supprimer
  10. coucou miss
    il est superbe ce vernis
    j'adore cette marque
    bisous
    bon dimanche
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'en avais beaucoup entendu parler et je comprends maintenant ! Excellent rapport qualité/prix.
      Bizzz

      Supprimer