lundi 16 septembre 2013

OPI Dining Al Frisco (San Francisco)

Coucou tout le monde !!
 
Me revoilà pour vous présenter un nouveau de la collection automne/hiver San Francisco de chez OPI.
 
Il s'agit de Dining Al Frisco, un joli bleu légèrement nacré. Autant la couleur est très jolie que l'application n'est pas digne de tous les OPI déjà testés... Elle n'est pas difficile non plus, mais je suis étonnée pour cette marque... Néanmoins, on lui pardonne car il va illuminer la période maussade à venir...

Application :moyenne (pour un vernis de cette gamme)
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, qu'en pensez-vous ?? Donnez-moi votre avis !
 
Vous pouvez le retrouver ainsi que ses confrères sur le site de :
 
 
Bonne semaine à vous et rendez-vous demain pour le nail art !^^
 
Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je le trouve très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose,
      Je suis contente que tu l'aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou!
    Il est très joli, ce n'est pas un bleu que l'on voit très souvent. Dommage!
    Bonne Semaine à toi aussi, bises, Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que c'est un joli bleu nacré !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ^^ j'aime beaucoup la couleur :) Mais j'évite les nacrés moi, car quelque soit la marque, je fais plein de traces de pinceaux grrrr!! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Arff, oui les nacrés, les crèmes... A chacun sa petite difficulté ! Mais celui-ci ne laisse pas de traces de pinceaux !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou, très joli bleu !!! Dommage pour l'application surtout pour le prix !!! Je trouve que les OPI ne sont pas donné alors pour moi ils doivent être irréprochable.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !:!
      C'est pour cette raison que je suis un peu déçue par celui-ci... La marque m'a habituée à mieux...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!!! Il est très beau ce bleu!!!!! Juste dommage pour l'application!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, le petit hic... C'est la première fois que je rencontre le souci sur cette marque, mais je suis rassurée car j'ai pu voir que je n'étais pas la seule...
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou, j'adore ce bleu il est magnifique ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ben ma foi il est beau, dommage pour l'application.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas dire que l'application soit difficile mais pour le prix et la qualité de ces vernis habituellement, celui-ci est décevant pour ma part.
      Bizzz

      Supprimer
  8. Très jolie, j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss
    j'adore ce vernis
    lors de l'application j'ai aussi rencontrer des soucis
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Kakine,
    J'ai failli craqué pour celui-ci et je l'ai reposé, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, surtout après avoir vu ton swatch.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathenail !
      Alors, craquage ou pas craquage ??!! lol
      Bizzz

      Supprimer