mardi 17 septembre 2013

Inspiration Ivonne Retz

Coucou tout le monde !!
 
Comme promis, je vous montre le nail art que j'ai réalisé sur le OPI Dining Al Frisco présenté hier.
 
J'ai fouiné un peu sur le net pour chercher des idées car je n'en avais pas et puis je me suis arrêtée sur un nail art d'Ivonne Retz (j'aime beaucoup ce qu'elle fait). Je précise que ce n'est pas une reproduction car l'original est réalisé en french, bien plus perfectionné, mais juste une inspiration...

Sur la base bleue, j'ai donc fait une french en biais avec Almas de LM COSMETIC pour rendre ce nail art brillant et holographique. Puis, le reste du motif est réalisé au pinceau de détail Roubloff 00 et à la peinture JO SONJA'S noire. J'ai juste dessiné une arabesque en accent nail sur l'annulaire, posé un petit strass noir, une couche de top coat et voilà !
 




 
Alors, vous aimez ?? Donnez-moi vos avis !!
 
D'ailleurs, si vous avez des idées de nail arts que vous aimeriez voir, n'hésitez pas à m'en faire part, j'essaierai de relever vos défis ! Ca pourrait être sympa !^^
 
Bizzz

36 commentaires:

  1. Rolala comme c'est beau!!! Franchement, je reste bouche bée devant ton talent *.*
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la !! Ca commence bien les coms !!
      Merci beaucoup !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Marie !!
      Je passe dès que je peux te rendre visite sur ton blog mais j'suis un peu débordée en ce moment... mais je les lis !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou!
    C'est sympa ce petit nail art! J'aime bien!
    Je vais réfléchir concernant cette idée de défi.Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je suis toute ouïe si tu as des idées !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine, il est très joli ton nail art. Bises

    RépondreSupprimer
  5. sympa comme tout cette déco, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!!! J'aime beaucoup cette déco très jolie!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Merci à toi ! Je retenterai dans d'autres coloris je pense !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci miss !
      Vraiment contente que ce nail art plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou, j'adoore c'est un nail art qui me tente bien à faire :) bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et bien ma foi, même si l'application pas facile, le résultat avec ta déco fait oublier son défaut....
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !
      faut dire que le bleu est joli à la base !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. C'est très joli, très harmonieux, un style qui me plait bien! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie !
      Je suis vraiment ravie que mon inspiration ait plu !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou, c'est vraiment très beau, j'adore. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Merci ! Drôlement simplifié par rapport au modèle original, mais ça me va bien comme ça ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  13. coucou miss
    c'est très joli
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      merci Miss ! Je suis très contente que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  14. Bonjour,
    C superbe!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup beaucoup!! C'est très bien réalisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa !
      je l'ai bien aimé aussi celui-là mais je pense qu'il serait mieux ressorti sur une autre couleur. A voir...
      Bizzz

      Supprimer