mardi 24 septembre 2013

NICOLE BY OPI Rainbow In The S-Kylie (Kardashian)

Coucou tout le monde !!
 
Comme vous avez pu le remarquer, en ce moment, avec la mode des vernis à effet et à paillettes, je tente pas mal de superpositions !
 
Alors, sur le CATRICE The GlamoureX Factor présenté hier, j'ai choisi de l'habiller d'un vernis NICOLE BY OPI de la collection Kardashian, Rainbow In The S-Kylie. Je vous ai déjà présenté un vernis de cette collection (NICOLE BY OPI Follow Me On Glitter) et j'en ai plein d'autres à vous montrer car j'avais craqué pendant les soldes sur cette marque...
 
The GlamoureX Factor est, pour les connaisseuses, le dupe de Rainbow Connection de la collection The Muppets d'OPI, un jelly transparent contenant des paillettes hexagonales multitailles et multicolores.
 
Application : très facile
Opacité : 1 couche en recouvrement
Séchage : très bien
 




 
Pour changer un peu des swatchs sur vernis noir, j'ai trouvé le rendu sur un vernis doré très original. Et vous ? Votre avis ???
 
La collection Kardashian de NICOLE BY OPI est disponible sur le site de :


Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, j'aime beaucoup le rendu. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !!
      J'ai bien aimé aussi, j'ai trouvé que ça changeait comme ça sur du doré.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Salut!
    C'est sympa comme superposition! Bonne journée, bises, Jessica ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jessica !
      Merci à toi, ravie que tu partages mon avis sur cette superposition !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Salut
    super jolie j'adore cette effet de confettis !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Merci Ngan ! Je suis contente que tu aimes l'effet !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou!!!!! Sympa comme superposition!!!!!! C'est original!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui Zine, j'ai aussi trouvé que ça changeait ainsi sur cette base dorée !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Eh bien ma foi, plutôt une bonne idée ces paillettes multicolores sur la base dorée ! ça fait pas olé olé en plus. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes ma petite Mounette !^^
      Bizarrement, je pensais que tu n'aurais pas aimé...
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou miss
    il est très joli ce vernis
    bisous
    bonne soirée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss !
      Merci pour ton appréciation !
      Bonne soirée !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou, j'aime beaucoup le rendu sur cette base, c'est très beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis ravie que cette association te plaise !
      Bizzz

      Supprimer