vendredi 27 septembre 2013

HELP !!!! Besoin de vous !

Coucou tout le monde !!

Voilà un petit article qui va changer un peu de d'habitude car il n'y aura ni swatch, ni nail art !
 
Je vais vous demander une petite contribution si vous êtes d'accord ?!!
 
Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai beaucoup de vernis à vous présenter, ce qui me va fort bien puisque ça me fait plaisir de les découvrir et de vous les faire découvrir ou partager !
 
Certains se suffisent à eux mêmes, d'autres je les pose en superposition pour obtenir un autre effet...
 
MAIS VOILA !!!! Je suis aussi dans une période où je manque totalement de temps et d'inspiration, c'est là que je vous demande de l'aide.
 
Dites moi ce que vous souhaiteriez voir prochainement : des thèmes, des techniques, des couleurs, des associations,...
 
J'essaierai, dans la mesure du possible, de réaliser vos souhaits !
 
Je trouve l'idée amusante et intéressante car vos idées me permettront de vous montrer plein de choses et cela vous permet de participer activement sur le blog !
 
Par la même occasion, si vous souhaitez voir d'autres genres d'articles sur le blog, je suis à votre écoute.
 
Plus on est nombreux, plus on rit comme on dit, alors à vos claviers !!!
 
J'ai hâte de vous lire !

Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    Moi j'aime particulièrement tes nails arts abstraits et tes one stroke :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      J'en prends bonne note alors !
      Pour le one stroke, va falloir que je m'y remette, ça fait un bail mais ça me chatouille donc ça va revenir !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Salut Kakine!
    C'est vrai que de temps en temps l'inspiration nous fait défaut!!! Du coup je réitère mon idée, j'aimerai que tu me réalise un NA avec des poussins! As-tu déjà testé la technique Saran drap? Peut-être pourrais-tu nous faire une petite vidéo sur ta routine manucure!? J'espère que tu trouveras des nombreuses idées grâce à tous nos commentaires! Bonne journée, bises, Jessica ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jessica !!
      Ton idée du poussin est notée sur ma petite liste !^^
      Saran Vrap, j'ai ce qu'il faut pour le faire donc je note !
      Vidéo... j'en ai jamais fait et je déteste ma voix donc... mais il me faudrait un minimum de connaissance et de temps pour réaliser mes vidéos sur fond musical, mais pour cela, il va me falloir beaucoup de temps...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou Kakine,
    moi j'aimerai voir plus de one strocke, que tu nous fasse des pas a pas ou des vidéo (oui je sais ca fait peut être trop de boulot)!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Audrey pour tes idées que je prends soin de noter.
      Les vidéos, je vais y penser mais comme tu dis, quand j'aurais du temps, car je suis une quiche... Mais j'y pense depuis un moment !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine ^^ ma foi je ne vais pas être d'une grande aide car moi aussi je manque de temps et d'inspiration !! j'adore tes os cela dit !! peut etre proposer des pas à pas de certains de tes nail art ? bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui les pas à pas sont demandé donc je le note et je vais faire en sorte d'en faire plus !
      Bizzz et bon courage dans ta recherche d'inspiration (il parait que ça fait ça à la rentrée ! lol)

      Supprimer
  5. Sur ce coup-là je compte surtout sur tes copinailarts ! moi je suis un public plutôt passif et intéressé par ce que je trouve sur ton blog. Après les côtés techniques m'échappent. Alors les filles, à vos stylos euh à vos petits doigts joliment décorés.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ma petite Mounette !
      Public passif, je ne trouve pas car tu dis ce que tu penses sur tout ce que je montre ou réalise et tes avis m'intéressent, t'inquiète !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou moi c'est les nail art qu je préfère ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très demandé (et par mon homme aussi !).
      Les vacances, les travaux, j'ai un peu lâché le rythme, mais je me reprends !! Les nail arts arrivent...
      Bizzz

      Supprimer
  7. Le thème d'Halloween serait sympa sans pour autant garder les couleurs traditionnelles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord Lili !! Je pense à ça !! Je prends bonne note !
      Merci à toi et si tu as d'autres bonnes idées, je prends !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou ! moi j'aimerais bien voir un dégradé ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Quel genre de dégradé ? Eponge, fan brush ??
      Je prends mes petites notes !
      Bizzz

      Supprimer