vendredi 6 septembre 2013

JADE Esplandor (Special Glitz)

Coucou tout le monde !!

Je suis ravie que la collection Special Glitz de JADE vous ravisse, alors je continue sur la lancée !
 
Et là... les fans de vernis bleus vont être servies ! Je pense à certaines d'entre vous... Esplandor est un magnifique bleu turquoise, qui ne déroge pas à la règle de la collection, à savoir une multitude de paillettes holographiques. On plongerait dedans !
 
Contrairement à tous les autres, je lui trouve un léger manque d'opacité, mais il faut dire que j'ai un bord libre relativement marqué au naturel... sur les photos, il est posé en deux couches. Et puis il est tellement beau, je lui pardonne !!

Application : très facile
Opacité : 2 à 3 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, alors ??? Cette collection continue de tenir ses belles promesses, hein ??!!! J'suis sûre que certaines d'entre vous, vu les commentaires et si vous êtes faibles comme moi, vont se laisser tenter !!
 
Alors, retrouvez les vite sur la boutique de :
 

Bizzz

16 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je le trouve sublime :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      tu penses qu'en fan de bleu, je l'affectionne particulièrement !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou!!!!! Il est magnifique ce bleu!!!!! Juste dommage qu'il ne soit pas trop opaque!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Et oui, c'est le seul hic... Bizarrement, et heureusement, pas sur les autres coloris...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Oh mais il est bien beau et lumineux et je sais que le bleu tu aimes bcp.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma petite Mounette, en fan de vernis bleus et violet, tu penses que j'adore !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou miss,
    Tu as raison...jvé me laissé tenter mdr cette collection est trop belle pour que je passe à coté ^^
    Tu n'es qu'une vilaine tenatrice !!! ahahaha
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Vilaine tentatrice ? Moi ???
      Peut-être...
      Mais tu ne le regretteras pas quand tu auras ces belles paillettes au bout des ongles !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, on se jetterait dans ce beau bleu piscine !!!
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou ^^ sublime *_* bon je vais craquer je crois lol !!! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      tu ne regretteras pas car ses paillettes holo sont encore plus belles en vrai !^^
      D'ailleurs, j'en ai encore remis un de cette collection aujourd'hui !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, il fait partie de mon top 3 de la collection !^^
      Bizzz

      Supprimer