lundi 30 septembre 2013

GOLDEN ROSE Classics Metallic n°13

Coucou tout le monde !!
 
Je vois que vous avez bien aimé le début de présentation de la nouvelle collection Metal Shine de JADE, alors je reviens très vite vous en montrer d'autres !
 
En attendant, j'ai de nombreux swatchs en attente donc je change un petit peu et je vous présente aujourd'hui un vernis GOLDEN ROSE de la collection Classics Metallic. Il s'agit du n°13, un joli bleu métallisé comme je les aime ! Aucun souci d'application et un rendu très lumineux.
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 



 
Retrouvez cette collection aux prix de 4€50 sur le site de la boutique :


Je vous remercie toutes pour vos petites idées nail art que je garde bien dans un coin de ma tête et j'essaie de revenir vite avec des petits ongles décorés !^^ Des tutoriels m'ont été réclamés, je vais tenter de vous en préparer un peu plus à l'avenir !
 
Sur ce, bonne semaine à vous !
 
Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, c'est un très beau vernis :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      Tu penses que je l'adore !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou !!
      Une de mes teintes préférées de bleu, j'suis ravie !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Cette collection est vraiment super. Quant au bleu je sais qu'il fait partie de tes coloris préférés.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Mounette, en matière de vernis, les bleus me plaisent particulièrement avec les violets. Et celui-ci en métallique est vraiment super beau et brillant, j'adore !
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, oh j'adore ce bleu trop beau ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Moi aussi, c'est vraiment un des styles de vernis bleus que je préfère.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou,
    Ce vernis est très beau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai qu'il est vraiment beau, je ne me lasse pas de regarder les photos ! lol
      Bizzz

      Supprimer