jeudi 19 septembre 2013

HITS SPECIALLITA Moscou (Glitter's World)

Coucou tout le monde !!

Quand j'ai vu le The Boy Next Door d'ESSENCE (présenté hier) sur mes ongles, j'ai tout de suite pensé à lui offrir une petite superposition !

J'ai alors opté pour Moscou, un vernis de recouvrement de la collection Glitter's World de la marque brésilienne HITS SPECIALLITA. Une base bleue jelly remplie de paillettes hexagonales bleues et dorées, ainsi que de très fines paillettes bleues.

Application : très facile
Opacité : 1 couche en recouvrement
Séchage : très bien
 




 
Alors, comment trouvez-vous cette association ?? Vous avez déjà testé ces petits brésiliens ??
 
Bien sûr, vous pouvez retrouver ce vernis sur le site de la boutique :
 
 
 
Bizzz

16 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    C'est très joli! Non je ne connais pas ces vernis brésiliens. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'en ai testé quelques uns, pas mal !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou Kakine, c'est super joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je n'est jamais testé cette marque, mais celui-ci à l'air bien sympathique ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas testés beaucoup, mais j'aime bien, il y a des coloris originaux.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Effectivement joli rendu et tout à fait "portable" sans paraître olé olé ! l'association des deux est bien réussie.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !
      C'est bleu, tu penses, j'aime !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!!!! Moi je la connais grâce à qui????? Grâce à Kakine!!!!! Le mien il a des paillettes hexagonales orangers et des fines de couleurs rose avec des reflets de toutes les couleurs!!!! je sais pas si je me suis bien expliqué mais j'aime beaucoup!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Eh eh !! Ravie que tu l'apprécies ton petit cadeau !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Sa fait super beau ces 2 vernis ensemble :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Contente que mon association soit réussie et plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou miss
    j'adore les paillettes
    ce vernis est très beau
    bisous
    bon dimanche
    à bientôt

    RépondreSupprimer