dimanche 8 septembre 2013

JADE VIP (Special Glitz)

Coucou tout le monde !!
 
Et voilà, la présentation de la collection Special Glitz de JADE touche à sa fin... Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit ! Vous pouvez retrouver tous les coloris dans ma galerie Swatchs. Mais JADE ne s'arrête pas là, je vous en reparle très vite...
 
Terminons donc avec la teinte VIP, le joli orange de la collection. Non fan de cette couleur à la base, les paillettes holographiques qu'il contient me font l'apprécier !
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
J'espère que vous appréciez cette teinte, dites-moi tout !
 
Franchement, j'étais déjà sous le charme de la collection holographique (j'ai les deux derniers de la collection à vous montrer encore d'ailleurs...), mais alors là JADE tape fort avec la collection Special Glitz que j'ai également dans son intégralité. Difficile de choisir me direz-vous...
 
Mais, comme je vous le disais, JADE vient également de sortir la collection Metal Shine, qui est tout aussi somptueuse et un peu plus destinée à l'automne qui approche malheureusement déjà à grands pas...
 
Retrouvez sans plus attendre les différentes collections JADE sur le site de :
 
 
En attendant, je vous souhaite un excellent dimanche !
 
Bizzz

10 commentaires:

  1. Il est effectivement bien joli et tu sais le mettre en valeur avec sa jolie présentation.
    Effectivement l'automne arrive à grands pas, la semaine prochaine nous perdons encore en température, des 18° maxi, beurk. Il y a une semaine j'avais plus de 30°. C'est pas juste !!!
    Gros bizoux et courage pour tes travaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'suis dépitée... Ca caille...
      Et puis pluie... ppffffffffff
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou miss ce vernis est très joli
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Annails, je suis contente que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou !
      Les paillettes holo confèrent à ces vernis des effets superbes, j'suis fan !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou!!!!! C'est un joli orange mais jai un peu de mal avec cette couleur!!!!!! Il lui faudrait un joli nail art de kakine!!!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui je sais bien mais tu sais que je n'ai pas eu le temps de nail arter pendant mes vacances... Juste fait des swatchs pour vous faire de la lecture te pour le plaisir des yeux !!
      Ca va revenir !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou, il est vraiment super beau, j'adore. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Yes ! Même en non fan de la teinte orange, je l'aime celui-ci. Bah... c'est les paillettes holo... lol
      Bizzz

      Supprimer