dimanche 29 septembre 2013

JADE Rock N'Roll (Metal Shine)

Coucou tout le monde !!

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé d'une de mes marques fétiches, JADE, non ??!!!
 
La marque brésilienne sort des collections plus belles les unes que les autres. Maintenant que je vous ai présenté l'intégralité des Holographic (ah non, il m'en reste 1 !!) et des Special Glitz, et de quelques Diamond (que vous pouvez retrouver dans ma galerie Swatchs), une nouvelle collection holographique printemps 2014 Rainboweffect (7 coloris) sort très prochainement et la collection Metal Shine (6 couleurs) est en partie arrivée chez moi !!
 
Aujourd'hui, je m'empresse de vous montrer RockN'Roll, de la collection Metal Shine : un superbe rouge cerise au fini métallisé et sans trace de pinceau, ce qui est appréciable !!! L'application est parfaite, je n'ai jamais eu de souci avec cette marque d'ailleurs.

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien

IMPORTANT : appliquez une bonne base car il est TRES pigmenté et pourrait vous tâcher les ongles






Alors, vous aimez cette brillance ?? Perso, j'adore et encore une fois, la marque JADE ne me déçoit pas...
 
Je vous mets l'eau à la bouche, voici les jolies couleurs proposées par la collection Metal Shine :


La collection est disponible sur le site de :


Bon dimanche à vous !

Bizzz

25 commentaires:

  1. Coucou Kakine, il est très beau ce vernis.
    Je viens de pré-commander deux vernis de la collection Rainbow effect :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah ah !!! Tu as choisi quelles couleurs ?
      C'est trop dur de faire un choix !!
      Bizzz

      Supprimer
    2. J'ai pris Mirage et Over the rainbow de la collection rainbow effect. Ainsi que Realeza de la collection special glitz :)

      Supprimer
    3. Très bon choix !
      Dans les Glitz, j'ai pas pu choisir !! Je les ai tous ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
    4. C'est vrai, qu'ils sont trop beaux :)
      bises

      Supprimer
  2. Coucou Kakine, il est subime, j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'avoue que je le trouvais déjà beau dans le flacon, mais une fois posé... encore plus !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou! Ce rouge est sublime! J'ai hâte de voir les autres, ils ont l'air vraiment chouettes! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te confirme ! Les autres sont très chouettes !!
      Ils arrivent bientôt...
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou !
    Quelle couleur sublime ! il faut vraiment que je teste cette marque ;)
    bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Moi, tu dois le savoir, c'est une de mes marques fétiches !
      Je les adore et j'ai toujours du mal à faire un choix quand ils sortent une nouvelle collec' !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Wow
    il est calienté ce rouge !sublime !je vois bien sur mes ongles!ce teint de rouge est trop beau!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le prendre les yeux fermés, il est magnifique !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!!! Il est très beau ce rouge!!!!!! Les vernis jade sont magnifique je vais allé passer une petite commande de jade avant qu'il en n'est plus!!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      Oui, vas-y vite car ils ont du succès les petits !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Ouah qu'il est beau aussi celui-là !!!! le coloris et sa brillance me plaisent beaucoup.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh !!! Là, ça me fait plaisir pour lui ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou !!
    Il est très beau ce vernis, j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci pour lui Marianne ! Les autres arrivent bientôt, tu vas voir, ils sont superbes aussi.
      Bizzz

      Supprimer
  9. coucou, c'est typiquement le genre de rouge que j'aime, il est trop beau !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que, même si l'on n'a pas l'habitude de porter du rouge, le fait qu'il soit métallisé passe beaucoup mieux !
      Bizzz

      Supprimer