jeudi 29 août 2013

ATTENTION, âmes sensibles : s'abstenir !

Coucou tout le monde !!
 
Voici un article comme vous en lirez peu je pense ! Et oui, vous allez voir mes ongles comme jamais vous ne les avez vus !!
 
Je m'explique : mon homme et moi sommes en train de refaire la rénovation de notre vieille maison en pierres et, pendant nos vacances (si on peut appeler ça comme ça...), c'est chantier chambre et salle de bain ! Cette semaine, c'est faïence au programme. Mon homme se charge des découpes et je me charge de la pose depuis lundi.
 
Comme je suis incapable de travailler avec des gants... je vais vous montrer quelques clichés pris entre deux nettoyages ! Attention, ça va faire mal...
 





 
Je vous l'avais dit que c'était un peu trash ! Vous avez vu ces belles poses rien que pour vous ?!!
 
Comme vous pourrez le constater, les ongles sont encore bien là, un peu limés par la matière naturelle de la colle à carrelage... Je conserve ma manucure (certes quelque peu fatiguée) depuis maintenant une semaine afin de préserver un max l'ongle. Après 3 jours de pose, je trouve que le vernis a une bonne tenue ! Je vous le présente d'ailleurs très vite, plus propre !!
 
Je vous montre un aperçu quand même de l'objet du délit :
 
 
Sur ce, je vais aller me coucher, m'enduire les mains de ma crème Doigts de Fée LUSH et mettre mes petits gants P2 pour la nuit afin de réparer mes mimines !!! C'est magique !
 
Bizzz

30 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine,
    Ha oui, article d'horreur aujourd'hui lol!!
    Heureusement que tu n'as pas eu de casses :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Disons que ça ne leur a pas fait de bien non plus, j'essaie de leur procurer des soins pour qu'ils tiennent le coup.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou
    Ce que tu fais es irresponsable !!! Nous avons une réputation de faignace qui ne font rien de leur dix doigts et là tu montres qu'on peut poser de la faïence... tssssss :)
    Bon courage ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ton petit message m'a bien fait rire !!
      Mais c'est vrai, avec des ongles, on n'est pas manchot !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou Kakine,
    Bravo pour ta salle de bain, c'est très joli. Et félicitations pour n'avoir cassé aucun ongle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci beaucoup ^^
      La main droite a fini par me faire raccourcir 2 ongles tout de même... Ce n'est pas très beau, j'aime pas...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Bin dis donc, ta pas peur! Tu cherches le suicide ongulaire? lol ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le choix... Si tu avais vu la salle de bain à la base... Déjà qu'on a dû la supporter pendant presque 2 ans afin de favoriser la rénovation des pièces principales...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Je trouve les commentaires des copinailarts vraiment excellents.
    Ça doit être très sexy les gants au lit.... manque plus que le bonnet et les chaussettes !!!! PTDR. Bizoux ma fille. Et bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof... j'ai vu pire que des gants !! Et puis quand on dort... lol
      Bizzz

      Supprimer
  6. OUla ah oui ! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te casser les ongles sans gants ! lol
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas travailler avec des gants... Pas le choix, quand il faut avancer...
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou, oh ca va ce n'est pas si horrible que ça, je m'attendais à un ongle retourné ou je ne sais quoi mdrrr bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Comme quoi une nailista sait ce servir de tout ces doigts :)
    Jolie salle de bain soit dit en passant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et oui et heureusement !!
      Merci pour les compliments ! Encore plus joli maintenant !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Hello
    Beurk ! TOut caca... tu dois t'amuser pour les nettoyer ! Sinon sous la colle il me semble qu'il y a une jolie deco :p
    Biz bonne nuit toute emmitoufflee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ca va, la colle s'enlève facilement à l'eau et à la brosse. C'est plus pour les joints que j'en ai bavé car la matière a attaqué ma peau... Crème, crème, crème...
      Pour la déco, ce sont juste des water decals.
      Bizzz

      Supprimer
  10. Mdr c'est pas encore Halloween ma belle !!
    Eh bien ils sont solides tes ongles ! Mention spéciale pour ta déco !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va, je n'ai pas à me plaindre mais ils ont morflé quand même, j'ai raccourci un peu.
      Merci pour la déco ! Noir & blanc, moderne, c'est ce que je voulais pour ma salle de bain.
      Bizzz

      Supprimer
  11. salut tu me fais penser à mes mains et hop je vais faire la mme chose mais ça sera masque P2 et gants P2
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !!
      Tu fais bien ! Continue de chouchouter tes mimines !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Ahah sympa les photos !
    en tout cas, ta salle de bain est très jolie !! :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ?!! j'me suis dit que j'allais faire un article riogolo avec des poses ! lol
      Merci pour les compliments sur la déco, encore plus jolie meublée !!
      Bizzz

      Supprimer
  13. Courage ma belle!
    Et attention à la case, sous le vernis parfois elle se cache bien!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui oui, j'ai fait attention ! Enfin... non pas trop ! Mais j'ai toujours eu les ongles longs (plus ou moins) donc on apprend à faire tout avec...
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou :)

    C'est sûr que quand on fait de gros travaux, on,se salit les mains!
    Mais bon... Les mains ça se lave et les ongles ça se lime ;)

    En plus, tu as des gants magiques! :P

    En tout cas ton homme et toi avez bien travaillé!
    Votre salle de bain est superbe!

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !
      Merci à toi !! Nous avons bossé dur car les cloisons ont été abattues, les murs refaits, les plafonds refaits, la plomberie... Une rénovation totale à part la fenêtre qui est restée en place !
      Bizzz

      Supprimer
  15. Coucou, houla tes pauvres mains elles ont du bien souffrir. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Pendant la pose du carrelage avec la colle ça a été contrairement aux apparences... Ce qui a été plus méchant, ce sont les joints qui ont attaqué ma peau... Donc j'hydrate à fond !^^
      Bizzz

      Supprimer