lundi 23 septembre 2013

CATRICE The GlamoureX Factor (Ultimate version 2013)

Coucou tout le monde !!
 
Encore un petit swatch aujourd'hui !!
 
Et donc un CATRICE de la collection Ultimate, The GlamoureX Factor. Il s'agit d'un joli vernis or clair avec un aspect foil. Son pinceau large permet une application facile et rapide et il a une parfaite opacité, ce qui n'est pas négligeable. J'aime beaucoup son aspect scintillant.
 
Application : très facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, il vous plaît ce petit CATRICE ?? Cette marque remporte un franc succès et offre de nombreux coloris à petits prix.
 
Seulement... ils se trouvent difficilement en France mais grâce à ma boutique partenaire, une cinquantaine de teintes s'offre à vous !!


Bizzz

17 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine,
    Waouh, il est sublime :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'suis sûre qu'il ressortirait à merveille sur toi !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui, je pense aussi ;)
      bisous

      Supprimer
  2. Ah celui-là pour les fêtes de fin d'année devrait être parfait, car il a un bel air de fête !!!
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux !!! A ressortir dans quelques mois...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou miss,
    Très jolie vernis :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!!! Il est très beau!!!!! J'aime beaucoup son aspect foil scintillant!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est ce que j'aime chez lui ! Et son côté doré mais qui ne tire pas vers le jaune, j'adore !
      Bizzz

      Supprimer
  5. salut très belle couleur !
    Je suis allé l'autre jour chez DM et je suis tombé nez à nez avec la collection hiver 2014 en edition limité et ben j'ai tout pris sans reflechir !pour une fois que je tombe bien !d'habitude c'est toujours rupture quand j'arrive !

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss
    il est très joli ce vernis
    bisous
    bonne soirée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour lui !^^
      Bonne soirée également !
      Bizzz

      Supprimer