mardi 3 septembre 2013

JADE Black Tie (Special Glitz)

Coucou tout le monde !!
 
Comme je vous le disais hier, je n'ai pas le temps de nail arter pendant mes vacances mais par contre, j'ai craqué pour la nouvelle collection Special Glitz de JADE et je vais vous la présenter dans son intégralité cette semaine !
 
Et oui, je m'en suis commandé 3 et ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics m'a très gentiment envoyé les 3 autres !
 
La collection Special Glitz est composée de 6 vernis glitters à la texture Jelly remplis de paillettes holographiques.
 
Je vais donc vous montrer mon petit chouchou, le Black Tie, c'est le noir de la collection.
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Bon bah... que dire... Magnifique !!! Et vous, qu'en pensez-vous ??
 
Et attendez de voir la suite...
 
Retrouvez l'intégralité de la collection sur le site de :
 
 
Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci Lilirose, c'est vrai que j'ai craqué pour cette collection et je n'ai aucun regret !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ah c'est sûr que même si je ne le porterai pas, je le trouve bien joli !
    Bizoux. Et bon courage pour la suite des travaux.

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! Sublime :)
    Jté tagué ma belle,passe sur mon blog pr voir comment sa se passe ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merci ) toi pour le tag mais je l'ai déjà fait ici :
      http://kakinenailart.blogspot.fr/2013/01/2-mois-aujourdhui-tag-versatile-blogger.html
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou miss
    il est très beau ce vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe en effet !! j'adore vraiment ce rendu scintillant *_*bizz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Kakine,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, il est trop beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, une vrai merveilles. J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Pareil ! Je l'ai d'ailleurs remis aujourd'hui celui-ci !
      Je profite des derniers rayons de soleil pour contempler les paillettes holo de cette collection !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Pareil !! J'adore !! Coup de cœur que j'ai reposé ce jour ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  9. Tu as raison, magnifique!!! A force de nous montrer des beaux vernis tu vas me faire craquer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, ce n'est pas facile de résister... Je sais, je sais...^^
      Bizzz

      Supprimer