samedi 7 septembre 2013

JADE Echarpe de Seda (Special Glitz)

Coucou tout le monde !!
 
J'ai cru comprendre que quelques unes d'entre vous vont craquer pour cette collection Special Glitz de JADE !! Ca ne m'étonne pas, je vous l'avais dit, elle est terrible !
 
Continuons donc aujourd'hui avec Echarpe de Seda, un joli rouge cerise avec toujours cette multitude de paillettes holographiques qui lui donnent un aspect sucré je trouve ! Je pense que même les non-fans de vernis rouge peuvent tomber sous le charme de ce petit précieux (en tous cas, c'est mon cas !).
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, j'aimerais bien récolter vos avis sur celui-ci !!
 
Je vous montre le petit dernier de la collection demain et vous conseille de préparer votre petit panier sur le site de :
 
 
Bizzz

28 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je le trouve très beau ce vernis "femme fatale" !!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou kakine ^^ sans aucun doute les fans de rouge craqueront :) il est très beau ! Comme dit lilirose ca donne un effet "femme fatale" lol !! bon pas pour moi en clair, je mets très peu de rouge encore...bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !:
      J'en mets peu aussi mais j'aime en avoir quelques uns différents quand même, ça peut toujours servir !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Oh putain, celui-là me plait beaucoup !!!! pense à le prendre pour la prochaine manucure familiale !!!
    Bizoux.

    PS. : et pédicure.....

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique! !:)) et tous ceux de cette collection aussi! Bisous kakine!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est clair que cette collection est une tuerie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!!! Je trouve ce rouge très jolie!!!!!! Mais je laisse ma place aux fans de rouge!!!!! Je trouve que sur moi sa le fait pas le rouge!!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Arrfff, chacun son truc et chacun ses préférences c'est sûr ! Il en faut pour tous les goûts !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Trop beau le rouge! Pour l' instant mes 2 préférés ce sont les noir et rouge ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je vois que nous avons les mêmes goûts !
      J'ai d'ailleurs remis le noir aujourd'hui !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Très beau comme tous les autres ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la collection est très réussie dans son intégralité !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Waouh j'suis tombée sous le charme là *_*

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Kakine, vraiment super ce rouge, très féminin, classe, j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Comme pour la collection holographique c'est sur le rouge et le noir que je craque! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu comme toi !! J'ai reposé le noir d'ailleurs !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. Salut il est super beau ,la couleur semble plus clair que le flacon !j'aime beaucoup cette couleur !c'est ce qui me manque encore dans mon vernitheque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, c'est vrai qu'il est plus clair que dans le flacon ! Peut-être qu'avec une troisième couche on peut obtenir la teinte du flacon...
      N'empêche que je le trouve sublime comme ça !^^
      Bizzz

      Supprimer