dimanche 22 septembre 2013

JADE Delirio Rosa

Coucou tout le monde !!

J'avais programmé un article pour aujourd'hui, vu que je suis en week-end sur Paris, mais comme ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics a décidé de lancer une vente flash sur les vernis holographiques et photochromiques... je reprends mon clavier pour vous en faire profiter !

Je vous montre donc l'avant dernier de ma collection de JADE Holographic, le Delirio Rosa : un joli rose Barbie avec des reflets holos comme je les aime ! Vous commencez à le savoir vu que j'ai toute la collection !^^ (tous les swatchs dans ma galerie vernis)

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, vous l'aimez aussi celui-là ??
 
Comme je vous le disais, ma boutique partenaire lance une vente flash ce week-end, et ce jusqu'à lundi 12h00, sur les vernis holographiques et photochromiques. Retrouvez JADE, COLOR CLUB, PERFECT...
 
 
Je vous laisse fouiner, bon shopping !!!!
 
Bizzz

22 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est vraiment sublime :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore un bien joli rose !!!!
    Bon dimanche parisien avec je l'espère du soleil !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous avons eu un beau soleil pour emmener les enfants au parc, nikel !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou!
    Encore un rose sublime... Une petite merveille! Bonne journée, bises ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai, cette collection est une merveille !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. sublime mais le site ne me convient pas trop cher ! bisous kakine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop cher ? Tout dépend des marques de vernis que tu choisis et sur quels sites tu commandes habituellement, mais pour un site français, c'est pas mal du tout je trouve. Des OPI 0 10€ contre 13.90€ chez Sephora par exemple. Pas mal de vernis à 3€. Après c'est sûr que par commandes groupées sur site américain, c'est moins cher.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!!! J'adore ce vernis il est magnifique!!!!! J'adore!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Un bien joli rose pâle et bien holo !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakine,
    Waaahhhh j'adore, il est trop beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss
    il est superbe en plus rose et holographique!
    bisous
    passes une agréable soirée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui ! Et puis cette nuance de rose en holo est vraiment rare, j'apprécie d'autant plus !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Salut c'est magnifique !j'adore cette nuance de rose et cette effet holographique et sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !!
      Oui, un rose assez rare pour un holo et c'est ça qui est bien !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou, j'adore, il est sublime !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et oui, il ne déroge pas au reste de la collection !
      Bizzz

      Supprimer