mardi 1 octobre 2013

ESSENCE Glorious Aquarius (Topper Special Effect)

Coucou tout le monde !!

J'espère que la reprise a été bonne ?

Pour ma part, j'ai posé ma journée, non pas pour faire de la peinture sur ongles, mais pour peindre la fenêtre de ma salle de bain !!

Bref ! me revoilà pour vous montrer une nouvelle superposition. Sur le superbe GOLDEN ROSE Classics Metallic n°13 présenté hier, j'ai appliqué une couche du top coat Glorious Aquarius de chez ESSENCE. Fan de paillettes et fan de vernis bleus, vous pensez bien que j'ai vraiment aimé ce combo ! Vraiment, cette marque propose un nombre varié de produits à petits prix (vernis, soins, maquillage...)

Application : très facile
Opacité : 1 couche en recouvrement
Séchage : bien
 




 
Alors, vous aimez autant que moi ?? Dites-moi tout ! Sur du noir, il doit être terrible !!!

Un grand merci à ma boutique partenaire de me l'avoir fait découvrir. Vous pouvez le retrouver au doux prix de 3€50 !!!


Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je le trouve sublime sur cette base :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !!
      Association géniale, j'adore le rendu !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Kakine, je le trouve très joli.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Je vais l'essayer sur du noir bientôt, trop hâte de voir ce qu'il donne !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Couleur originale et moi qui suis fan de vernis bleus...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou!
    Il est encore plus beau comme ça!!!! Super superposition!!! Bises, Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      merci ma belle ! Je suis enchantée que ça te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  5. En effet du plus bel effet. Avec le noir ça fera nuit étoilée.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sens que je vais tenter un nail art galaxie dans peu de temps car j'ai plusieurs vernis qui s'y prêtent !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!!!! J'aime beaucoup la base!!!!!! Et la superposition des deux très joli!!!!!! J'adore!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaah j'adore cette superposition :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  8. coucou il est trop beau ce vernis à paillettes ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai ! je trouve la couleur du bleu originale ! Les pailletés bleus sont souvent foncés, là ça change !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Cette combinaison est très jolie!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss !
      C'est vrai que j'ai bien aimé aussi ! Mais bon, j'suis fan des vernis bleus, donc bon...^^
      Bizzz

      Supprimer