jeudi 3 octobre 2013

JADE Extasy (Holografico)

Coucou tout le monde !!
 
Je me suis rendue compte que j'avais oublié de poster le dernier swatch des holographiques de JADE (alors que la dernière collection Rainbow Effect est déjà disponible chez Cheap N Chic Cosmetics !!!!).
 
Donc voici Extasy ! Une sorte de bleu/gris aux reflets vraiment holographiques comme le reste de la collection. Je vais me répéter mais l'application est très facile et ne nécessite pas d'aquabase.
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, que pensez-vous de ce petit ??
 
Retrouvez-le avec tous ses petits copains sur le site de la boutique :
 
 
Bizzz

16 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore !! je me le suis pris il y a quelques mois ce petit là avec quelques autres :) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que tu l'adores ! Cette collec' est une tuerie en matière de couleurs et de reflets !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Et tu avais oublié de nous montrer cette petite merveille! Vilaine ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, honte à moi !! J'étais persuadée de l'avoir posté...
      J'ai tellement de swatchs en stock, il me manque juste l'inspiration pour nail arter en ce moment ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Il est toute douceur et va bien avec le temps !!!
    Et tu dois te répéter, pour les nouvelles copinailarts qui viennent jeter un oeil sur ton blog.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, il faut penser aux personnes de passage ou celle qui n'ont pas lu les articles précédents.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!!!! Très joli vernis holo!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et oui, j'en suis définitivement fan ! Vivement l'été prochain !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Hello!
    De vrais bijoux ces Jade! Sublime! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Alors là, tu penses que je partage grandement ton avis !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou, trop joli il ressemble au perfect holographic ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, c'est super joli, les reflet holo sont trop beaux. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Tu dois commencer à connaître mon amour pour les JADE... celui-ci ne déroge pas à la règle ! lol
      Bizzz

      Supprimer