mardi 15 octobre 2013

JADE Eclipse (Rainbow Effect)

Coucou tout le monde !!
 
Alors après vous avoir montré un rose tout doux, je vous montre un joli bleu tout doux !
 
Il s'agit du Eclipse de la collection Rainbow Effect de JADE. J'aime beaucoup cette couleur, la discrétion est relevée par les jolis reflets holographiques. L'application est ici faite en 2 couches, sans encombre et toujours sans aquabase.

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
J'espère que cette présentation vous plaît toujours autant ! Il m'en reste encore 2 à vous montrer.
 
En attendant, retrouvez cette superbe collection soit sur la boutique eBay :
 
 
Soit sur la nouvelle boutique (-10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE) :
 
 
Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Alors, craquage ou pas craquage ? lol
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Kakine,
    Il est très beau. Moi je ne me lasse pas de voir des vernis holo.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est pareil pour moi !! Les vernis holos, c'est mon trip !!
      Dommage que la saison ne nous fournissent plus autant de rayons de soleil que l'on voudrait pour le faire ressortir encore plus...
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou, un de mes préféré ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'avoue, il est très beau !! Bleu... holo...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Vraiment joli et discret. Je suis sûre que celui-là aussi te plaît. Normal du bleu !!!! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, bingo, il me plaît beaucoup celui-ci !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!!! Il est très beau ce holo bleu!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et oui Zine, encore une beauté dans cette collection !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Coucou !
      Effectivement, comment ne pas craquer...
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Coucou !!
      Je suis contente qu'il te plaise Audrey ! Moi, j'suis pas très objective, toute la collection me plaît ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  8. Il est superbe !! moi je vais devoir attendre un peu pour mes avoir mes jade rainbow effect, car le colis s'est perdu snif !! bizz

    RépondreSupprimer
  9. Il est tout doux!! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer