mardi 22 octobre 2013

ZOYA Arabella (PixieDust Summer 2013)

Coucou tout le monde !!

Une nouvelle marque débarque sur le blog !! Et oui, ma boutique partenaire a fait rentrer les vernis de la marque ZOYA dans sa boutique. Alors les Nail Polish Addict, elle n'est pas bonne cette nouvelle ??
 
J'ai donc l'honneur de vous présenter Arabella, un vernis de la collection PixieDust, sortie pour l'été 2013, une collection de vernis texturés déclinée en 6 teintes. Arabella est un joli fushia rempli de micropaillettes qui le rendent ultra lumineux.
 
Application : très facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien
 



Et quand le soleil pointe le bout de son nez, ça donne :



 
 
Alors, que pensez-vous de cette merveille ??? Moi, j'suis vraiment contente d'avoir enfin testé cette marque dont j'ai beaucoup entendu parler et ce vernis ne m'a pas déçue.
 
Vous pouvez retrouver pour le moment 3 collections Zoya, dont celle-ci, avec -15% (code kakine) jusqu'au 30 octobre sur le site de la boutique :



Ou 6 collections dont la dernière PixieDust Fall 2013 sur la boutique eBay :


Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est sublime :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Tu as vu cette merveille !! Je ne suis pas déçue de l'avoir testé celui-ci !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou!
    Celui là et le violet sont les deux plus beaux de le collection!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui j'imagine que le violet... mmmhhhhhhhhh !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour lui Marie !
      Franchement une belle découverte !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou!!!!!! J'aime beaucoup cette marque hélas je n'ai qu'un vernis Zoya que j'ai gagné lors d'un concours tirage au sort car ils sont assez cher je trouve mais j'ai qu'à même de la chance!!!!!!! Celui-ci est très jolie!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis bien de ton avis ! Ils sont magnifiques mais c'est vrai que le prix... A moins de s'en offrir un de temps en temps quand il y a une promo... ou de se le faire offrir !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou, j'adore et au soleil il déchire encore plus je trouve.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai qu'au soleil, ses multiples micropaillettes se révèlent et ça donne whaow !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Effarant ces différences de teintes selon la luminosité ! magique ! sauf que l'aspect ne me plait toujours pas....
    Bizoux.

    RépondreSupprimer