samedi 5 octobre 2013

HITS SPECIALLITA Super Cute (Mari Moon Holografico)

Coucou tout le monde !!
 
Tout d'abord, un grand merci à vous pour tous vos petits mots pour les 3 ans de mon Crapouillou !! J'étais super contente de vous lire, même si je n'ai pas eu le temps de répondre encore mais c'est week-end de fête et c'est bien chargé !!
 
Je trouve quand même quelques minutes pour ce nouvel article et aujourd'hui, c'est bombardement de photos !!
 
Super Cute est un vernis de la collection Mari Moon Holografico émanant de la marque brésilienne HITS SPECIALLITA. Il s'agit d'un vernis multichrome et holographique à la fois, alors forcément qu'il me plaît ! Tantôt bleu, tantôt vert, tantôt violet, tantôt rose...
 
Alors, il peut faire peur à la première couche car il est presque transparent, mais à la deuxième il se révèle couvrant ! Il ne nécessite pas d'aquabase et sèche rapidement. Les reflets... pppfffffff... que dire... les photos parleront d'elles mêmes, j'ai eu beaucoup de mal à faire le tri donc pour une fois, je vous en mets tout plein !

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien















Alors, que pensez-vous de ce petit bijou ? Moi, je fonds ! Décidément, ces marques brésiliennes vont me faire tourner chèvre !^^
 
Retrouvez cette marque sur le site de la boutique :


 Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je le trouve magnifique :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Lilirose !!
      Tu m'étonnes, il faut venir d'une autre planète pour ne pas l'aimer ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  2. magnifique !! j'ai son petit frère So unique je crois qu'il s'appelle et je le kiffe ! vraiment de beaux reflets ! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection est terrible !! Les facettes qu'il prend sont sublimes.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Vraiment impressionnant ! on a du mal à imaginer qu'un seul vernis puisse donner autant de coloris différents, magique !!!
    Bizoux et bon courage.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impressionnant, oui c'est le mot !! Et encore y'a des reflets qui sont imprenables en photos !!
      Faudrait que tu l'essaies un de ces quatre ! Ce ne sont pas tes couleurs, mais ça change !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou! C'est une pure merveille, il est magique... Bon weekend, bises, Jessica

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Tu as vu cette petite merveille !! J'ai halluciné !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!!! Mais c'est une tuerie ce vernis!!!! Je crois que c'est la première fois que je kiffe autant devant un vernis que je découvre sur un blog!!!!!! Il est trop trop trop trop beau!!!!!! Il me le faut comme dit "mounette" il est magique ce vernis!!!!! Bon week end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ZIne !!
      Une tuerie comme tu dis !! C'est... comment dire ?? Indescriptible le nombre de couleurs et effets qu'il donne en réalité ! En photo, c'est juste pas possible de tout vous montrer !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Il est trop magnifique ! je comprend que tu n'aies pu choisir entre les photos !!!!

    Douce Amère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal et que j'ai dû réduire le nombre quand même !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. J'ai adoré !
      Par contre à nail arter, le néant !! Il a tellement de facettes à lui tout seul qu'il est très beau comme ça !
      Bizzz

      Supprimer
  9. coucou, heu.. il est juste magnifique ! ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Heu !! C'est vrai que c'est difficile à décrire ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou Kakine, il est sublime, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer