jeudi 31 octobre 2013

Lunule pailletée

Coucou tout le monde !!
 
Petite déco sobre et chic pour aujourd'hui !
 
Le joli NICOLE BY OPI Smile For The Glam-Era m'a tellement plu et se suffisait à lui-même mais je l'ai légèrement agrémenté de paillettes roses. Pour cela, j'ai juste décoré la lunule en faisant un dégradé directement au pinceau avec le vernis ORLY Embrace (déjà montré ici sur une base noire).
 




 
Voilà, simple mais comme souvent, je trouve que la simplicité a du bon ! D'ailleurs, je l'ai fait à ma petite sœur qui l'a beaucoup aimé.
 
Un long week-end approche, je vais pouvoir répondre à tous vos gentils commentaires !
 
Bizzz

14 commentaires:

  1. Coucou! C'est sûr, simple mais efficace, j'aime beaucoup ce genre de déco! Classe sans se compliquer la vie!! Bises ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Vraiment, j'adore en ce moment les dégradés de paillettes sur la lunule. j'sais pas pourquoi...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ouah ! jolie pluie de couleurs, un bien bel effet ma foi. Et du travail toujours bien soigné, surtout avec une base foncée, ça fait tout de suite chic.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chic, c'est ça !! j'aime beaucoup ce genre de nail art même si cela reste relativement simple, mais j'adhère complètement !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou, en effet c'est très simple, mais j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tout pareil pour moi ! J'adore ce style en ce moment ! Une bonne manière de rehausser un vernis sans pour autant le masquer par une déco.
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou!!!! J'aime beaucoup les dégradé de paillettes!!!! c'est simple mais sa donne un côté chic!!!! Bon long week end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Exactement ma petite Zine, c'est tout à fait ce que je pense et en ce moment, j'adore ce style !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bonsoir Kakine, j'aime beaucoup, c'est sobre et classe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      J'adore ces petits dégradés pailletés qui permettent de sublimer une base sans la masquer.
      Bizzz

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci ma jolie !
      S'il n'y avait que moi, je ne ferais que ça en ce moment ! Juste en changeant les couleurs ! ^^
      Bizzz

      Supprimer