dimanche 27 octobre 2013

P2 Lovely (Sand Style)

Coucou tout le monde !!
 
Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de vernis de la marque allemande P2 et là, j'ai une petite merveille à vous montrer !
 
J'arrête de vous faire languir, je vais vous parler de Lovely, de la collection Sand Style. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un vernis texturé et, pour vous parler franchement, il n'a rien à envier à de grandes marques qui ont sorti des vernis à texture sable. Je trouve que c'est un violet parme avec des petites paillettes ton sur ton. Il est bien couvrant, 1 couche pourrait suffire (mais j'en mets toujours 2 !) et le séchage est très rapide.
 
Application : très facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien





 
Pour celles qui aiment les vernis texturés, je vous conseille ces petits précieux à l'excellent rapport qualité prix. D'ailleurs j'en ai un autre à vous swatcher, un noir avec des micropaillettes multicolores (et j'peux vous dire que rien que dans le flacon, il me plaît beaucoup... alors j'ai trop hâte de le poser et de vous le montrer !).

Vous pouvez les retrouver ici :


Bon dimanche !
 
Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, tu as totalement raison il n'a rien à envier aux grandes marques. Il est vraiment très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Je t'avoue franchement que j'ai testé les OPI et d'autres, et vraiment, celui-ci m'a épatée pour son faible coût !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Arrrhhhh !!! tu connais déjà mon avis... Je ne vais pas gâcher ton plaisir ma jolie.
    Bizoux et bon dimanche avec tes hommes.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! C'est vrai il est très chouette, j'adore ces vernis texturés, j'en ai plein!! Bon dimanche ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Faut aimer, moi j'adore ! Surtout quand ils sont pailletés !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine,
    Il est trop beau. J'ai hâte de voir le noir dont tu parles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      il arrive très vite ma belle! Les photos sont dans la boîte !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!!!! Il est magnifique ce texturé!!!!! Une très jolie couleur!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Il me rappelle un de la collection Mariah Carey et pour avoir testé les 2, bah... ils sont bien tous les 2 mais pas au même prix !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou,
    Il est vraiment très beau, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Audrey, je suis contente que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  7. Très joli, il brille beaucoup, j'adore ça! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, il me fait trop penser à un que j'ai de la collection Mariah Carey chez OPI, sauf que là, c'est pas la même bourse et c'est tant mieux pour s'offrir plus de couleurs !!!
      Bizzz

      Supprimer
  8. je suis d'accord avec toi !j'adore leur vernis !je commence à avoir une grande quantité de P2 chez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment tip top point de vue rapport qualité/prix ! Je commence à bien les connaître et ils arrivent encore à me surprendre !^^
      Bizzz

      Supprimer